Problème Brandt BB60
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problème Brandt BB60



  1. #1
    Harmonrabbj

    Angry Problème Brandt BB60


    ------

    Bonjour, j'ai un problème avec ma Brandt BB60 WFH 1472 F qui affiche un code erreur 05; qu'est ce que cela signifie? Etant donné que ma machine est encore sous garantie pendant 4ans, un réparateur est venue 5fois pour essayer de régler le problème, mais il n'arrive pas à la réparer; il a changer le module et la résistance mais rien n'y fait. Pouvez m'aidez?
    Merci d'avance.

    -----

  2. #2
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème Brandt BB60

    bonjour,
    le code erreur 05= C.T.N en défaut, cela est un capteur de température a variation ohmique,en fonction de la température de l'eau (équivalent d'un thermostat), vu que le module a été remplacé,je suppose qu'elle est bien en défaut,car il gère la variation de celle-ci, du fait que votre machine est sous garantie, ne faites que lui communiquer l'info, la valeur de cette sonde doit se situer environ a 35kohms pour une ambiance de 25°C, faites un copier-coller de mon post dans wordpad et imprimez le,vous n'aurez qu'a le lui remettre,cela pourra l'aider,s'il n'a pas ce type d'info (il y en a tellement) pas évident de tout avoir en tête au domicile d'un client
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  3. #3
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème Brandt BB60

    re:
    un détail complet de ses interventions serait souhaitable ,car a la lecture de votre post il est venu 5 fois, ce qui m'étonne c'est que cela lui echappe, en ayant l'historique complet, je serai peut-être a même d'anticiper son souci, car mieux informé,actuellement ce techno doit stresser un max, il est souhaitable de l'assister
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  4. #4
    Harmonrabbj

    Smile Re : Problème Brandt BB60

    Merci richard pour ces précieuses informations, je vais le montrer au dépanneur qui justement ma téléphoner parce qu'il ne savait pas ce que voulais dire erreur 05, il essaye donc de contacter Brandt pour régler le problème.
    pour rappel la machine se met en erreur 05 et ne chauffe pas, le dépanneur a changer le module et la résistance mais rien n'y fait.

    Au niveau des interventions(qui ne sont pas en détail désolé), 2 techniciens se sont occuper de ma machine à laver, le 1er technicien à déclarer qu'il n'y avait aucun defaut suite à la 1ère visite; les symptomes persistants un 2e technicien est venu et à dit qu'il fallait changer le module; il changea le module a la 3e visite et les symptomes persistais toujours; le même technicien est revenue pour une 4e visite et à dit qu'il fallait changer la résistance, qu'il changea au cours de la 5e visite et j'attend toujours le technicien pour une 6e visite et qui sera j'espère la dernière.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : Problème Brandt BB60

    re:
    cela confirme donc mes suppositions, donc le mieux serait qu'ils prevoient en anticipant, le remplacement de la dite sonde,
    vu ce qui a été fait, le diagnostic est beaucoup plus facile
    tenez moi informé de cela, je reste convaincu que vous êtes au bout du tunnel
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

  7. #6
    Harmonrabbj

    Re : Problème Brandt BB60

    encore merci et je vous tiendrais informer de l'évolution de la situation.

Discussions similaires

  1. problème BB60 BRANDT WFH 1161 F
    Par invite05bb87bc dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/10/2007, 08h44
  2. [Blanc] Problème d'alarme sur Brandt BB60
    Par invite7b87bdcc dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 19/02/2007, 16h31
  3. [Blanc] Probléme Brandt BB60 wfh 1272f
    Par invitee6272e71 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 13/01/2007, 17h36
  4. au secours probleme brandt BB60 seche linge!!!
    Par invited2500d51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 15/08/2006, 10h42
  5. Problème avec Brandt bb60 (wfh1572f)
    Par invite22ab6168 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/06/2006, 10h18
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...