Bonjour, je me suis décidé à poser ma question car je ne m'en sort pas avec mes recherches internet sur le sujet : mon congélateur ne tournait plus (impulsions périodiques vers le compresseur qui semblait vouloir se lancer puis rien). J'ai alors tenté de shunter deux bornes au niveau de la carte électronique comme j'ai vu sur un site internet. A ce moment, ça a disjoncté à mon tableau électrique. J'ai dû faire une connerie mais laquelle ? ça a dédouané le compresseur qui tourne très bien depuis! Le problème subsiste cependant car maintenant il fait du froid (je l'ai laissé congeler une bouteille d'eau) mais ça bip avec voyants -16°C et alarme et quand je veut changer les T°C je n'accède qu'à -16°C et -18°C clignotants. Quand je sélectionne "super" ça s'allume mais toutes les quelques secondes il s'éteint. J'en veux certes à la carte électronique mais si je la change puis-je être certain qu'il n'y a pas autre chose (sonde par exemple). Que faire maintenant ? Je précise que je n'y connais pas grand chose.
-----