bonjour

j'ai un tv grundig st 70-705 FR/TOP
lorsque j'appuis sur p+ il y a un debut demarrage de 3 a 4 seconde le filament s'allume du tu cathodique

y a t-il quelq'un qui pourrais me dire sile tda 4605/3 est il foutu

car moi j'ai mesurer sur la patte 6 11.55 volt en veille

et quand j'appuie sur p+ 13.55volts

il n'y a pas de 0 a 5 volts

sa me parrait bizzard

y a til moyen de voir le signal a l'oxislocospe si il est correct sur la patte 6

je voudrais savoir quel type de signal on obtient merci