[Blanc] Machine à café Nescafé Dolcé Gusto : le voyant rouge ne clignote plus !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Machine à café Nescafé Dolcé Gusto : le voyant rouge ne clignote plus !



  1. #1
    invite5dc92174

    Question Machine à café Nescafé Dolcé Gusto : le voyant rouge ne clignote plus !


    ------

    bonjour
    Depuis ce matin quand j'allume ma dolcé gusto le bouton rouge ne clignote plus ne passe plus au vert .
    par contre si je fait coulé l'eau elle coule bien et est chaude comme d'habitude .Est ce que cela annonce une panne et que faire pour y remédier
    Merci

    -----

  2. #2
    invite3af49a0a

    Re : Machine à café Nescafé Dolcé Gusto : le voyant rouge ne clignote plus !

    Bonjour,

    Nous avons pris bonne note de votre remarque. Le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d’un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

    Merci et à bientôt,

    L’Equipe Dolce Gust

  3. #3
    invite728b013d

    Re : Machine à café Nescafé Dolcé Gusto : le voyant rouge ne clignote plus !

    Bonjour à toutes et à tous,

    Nescafe. Dolce-Gusto, nous sommes sur un forum d'entraide, il serait préférable de faire effectuer ce diagnostic ici même.

    Cordialement,

    Marc.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème avec ma Dolce Gusto
    Par invite11b205e2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2011, 18h58
  2. [Blanc] Panne Dolce Gusto
    Par invite1b16465c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2011, 22h05
  3. [Blanc] Machine à café Turmix TX 80 Automatic : voyant clignote rien ne se passe !
    Par invitea836aea5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 20h36
  4. [PROJET] Dolce Gusto
    Par invite6b9bcddc dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 10h52
  5. [Divers] Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups
    Par invite4b7d549c dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2008, 17h56
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...