Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Machine à café Nescafé Dolcé Gusto : le voyant rouge ne clignote plus !

fabie76140

Question Machine à café Nescafé Dolcé Gusto : le voyant rouge ne clignote plus !

------

bonjour
    Depuis ce matin quand j'allume ma dolcé gusto le bouton rouge ne clignote plus ne passe plus au vert .
    par contre si je fait coulé l'eau elle coule bien et est chaude comme d'habitude .Est ce que cela annonce une panne et que faire pour y remédier
    Merci

-----

Nescafe.Dolce-Gusto

Re : Machine à café Nescafé Dolcé Gusto : le voyant rouge ne clignote plus !

Bonjour,

Nous avons pris bonne note de votre remarque. Le Service Consommateurs Nescafé Dolce Gusto est à votre disposition pour répondre à vos questions et faire avec vous un diagnostic en ligne. Nous vous invitons à nous contacter au 0800 97 07 80 (numéro gratuit à partir d’un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 19h et le samedi de 10h à 18h.

Merci et à bientôt,

L’Equipe Dolce Gust

Cram 64

Re : Machine à café Nescafé Dolcé Gusto : le voyant rouge ne clignote plus !

Bonjour à toutes et à tous,

Nescafe. Dolce-Gusto, nous sommes sur un forum d'entraide, il serait préférable de faire effectuer ce diagnostic ici même.

Cordialement,

Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

1. [Blanc] Problème avec ma Dolce Gusto
    Par mimosalia dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 30/07/2011, 18h58
  2. [Blanc] Panne Dolce Gusto
    Par manworms2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 11/07/2011, 22h05
  3. [Blanc] Machine à café Turmix TX 80 Automatic : voyant clignote rien ne se passe !
    Par chamoisdujura dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/09/2009, 20h36
  4. [PROJET] Dolce Gusto
    Par lerameur dans le forum Électronique
    Réponses: 0
    Dernier message: 05/03/2009, 10h52
  5. [Divers] Machine à café Nescafé Dolce gusto Krups
    Par elobiotech dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 17/01/2008, 17h56
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...