[Blanc] Panne lave-vaisselle AEG favorit 80820
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Panne lave-vaisselle AEG favorit 80820



  1. #1
    invitece93bd0a

    Panne lave-vaisselle AEG favorit 80820


    ------

    Bonjour à tous,

    Mon lave-vaisselle est en panne ... En fait, il ne s'allume plus du tout, le panneau des voyants reste complètement noir. Cependant, la lampe intérieure fonctionne.
    Nous avons eu beaucoup d'orages ces temps-ci, les plombs ont également sauté.
    Je me demandais s'il n'y avait pas un fusible, dans le lave-vaisselle, qui aurait sauté. Mais je ne vois pas très bien où cela pourrait se situer.
    J'ai déjà démonté l'avant du panneau, et je ne vois rien de grillé dans les fils et connexions ....

    Merci beaucoup d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous.

    Claire

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Panne lave-vaisselle AEG favorit 80820

    bonjour,
    il est a 90% que la panne se trouve dans l'alimentation de la carte de programmation sachant que le module travaille a basse tension et qu'un coup d'orage c'est une bombe
    http://pieces-detachees.sogedis.fr/m...1123248200.htm voir pdf pièce 014
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitece93bd0a

    Re : Panne lave-vaisselle AEG favorit 80820

    Bonjour Michelduc

    Un tout grand merci pour votre réponse rapide.

    Je me doutais un peu que le problème était important .... et que je ne saurais pas le réparer facilement sans frais .... Ce qui est un rien ennuyeux, c'est que nous déménageons dans deux mois et qu'il y a un nouveau lave-vaisselle installé là où nous allons. Réparer celui-ci est donc un un peu inutile si cela coûte trop cher.

    On va recommencer la vaisselle à la main

    Bonne journée

    Claire

  4. #4
    michelduc

    Re : Panne lave-vaisselle AEG favorit 80820

    bonjour,
    eh oui les bonnes habitudes reviennent .il est certain que c'est plutot onéreux mais faites gaffe si cet appareil est dans une location, il doit etre en ordre lors de la restitution, c'est logique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitece93bd0a

    Re : Panne lave-vaisselle AEG favorit 80820

    Pas de souci de ce côté-là, le lave-vaisselle est à nous. Celui qui était dans la location était en panne à notre arrivée avec constat dans l'état des lieux.

    Si nous arrivons malgré tout à résoudre le problème, je posterai ce qui nous avons trouvé comme solution. L'un de mes garçons est technicien qualifié depuis peu, peut-être trouvera-t-il comme réparer sans frais.

    Bonne journée

    Claire

Discussions similaires

  1. [Blanc] Problème lave vaisselle AEG favorit 80820[résolu]
    Par martini91 dans le forum Dépannage
    Réponses: 32
    Dernier message: 15/08/2010, 19h43
  2. [Blanc] Panne lave-vaisselle AEG Favorit 80820
    Par Eataine dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 09/09/2009, 13h41
  3. [Blanc] panne de lave vaisselle AEG Favorit 40820
    Par invite80bcc33d dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/11/2008, 20h11
  4. [Blanc] Code C3 Lave vaisselle AEG Favorit 80820 sensorlogic
    Par Eataine dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 07/10/2008, 16h25
  5. [Blanc] Pane lave vaisselle AEG Favorit 80820
    Par Eataine dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/06/2008, 20h23
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...