[Thermique] Télécommande/thermostat d'une chaudière Saunier-Duval Isosplit F 30 e
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Télécommande/thermostat d'une chaudière Saunier-Duval Isosplit F 30 e



  1. #1
    invite506cf39a

    Télécommande/thermostat d'une chaudière Saunier-Duval Isosplit F 30 e


    ------

    Bonjour à tous.

    J'ai cassé l'écran à cristaux liquides de la télécommande de ma chaudière... celle-ci est assez élaborée puisqu'elle fait programmateur et thermostat. Elle est sans fil et mobile.

    Premier point : je ne parviens pas à la trouver d'après sa référence : Siemens QAA78.910/357. Google me renvoie des QAA78.610 mais pas celle-là...

    Deuxième point : les distributeurs Saunier-Duval contactés dans ma région m'annoncent des prix élevés : 463 € HT pour le moins cher !

    Je ne sais trop que faire... connaissez-vous des solutions alternatives (sachant que je n'ai pas forcément besoin de fonctionnalités hyper poussées) ? ou des discounters de pièce ?

    Merci d'avance de vos conseils.

    -----

  2. #2
    joh93
    Invité

    Re : Télécommande/thermostat d'une chaudière Saunier-Duval Isosplit F 30 e

    Bonjour, j'ai deja fait des devis pour ces telecommandes et en effet elles sont tres cher.Bien souvent les clients refuses le devis et continues de se servir de la chaudiere en manuel.
    Pour une utilisation classique c'est pas genant, tu as tes boutons sur la facade de la chaudiere et il te reste qu'a installer un thermostat d'ambiance (filaire ou non, au choix) si tu veux pouvoir controler ta temperature dans la maison.
    Parcontre pour interroger la chaudiere pour avoir historique des defauts par exemple et tout un tas d'autres données qui peuvent servir au depannage la tu es coincé.
    Sur une chaudiere a condensation par exemple c'est genant.
    Tu n'as pas d'alternatives.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit F30E : défaut 10 ?
    Par invite7402b6eb dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 27/01/2010, 23h04
  2. [Blanc] Chaudière Saunier Duval Isosplit : code 02 !
    Par invite56eb5b41 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 28/10/2009, 15h43
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isosplit 35e
    Par invitef0a288f1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2009, 22h16
  4. [Thermique] télécommande thermostat cassée (isosplit F30 E H-MOD, saunier duval)
    Par invite3da561db dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 02/01/2008, 11h11
  5. [Thermique] reactions bizarre chaudiére saunier duval isosplit
    Par inviteb1cb0e36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/10/2007, 12h59
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...