[Brun] TV plasma Samsung : image disparaît sauf en présence d'un ventilateur placé derrière ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

TV plasma Samsung : image disparaît sauf en présence d'un ventilateur placé derrière ?



  1. #1
    invitebb5fe72d

    TV plasma Samsung : image disparaît sauf en présence d'un ventilateur placé derrière ?


    ------

    j'ai une TV plasma "samsung" des que je l'allume elle travaille pendant un certain temps( 5-1 min) puis l'image commence a devenir flou clignote, mais lorsque je metrs rerriere elle un ventilateur l'image redevient normale. c'est peut être quoi???? s'il VOUS-PLAIT AIDEZ MOI.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : TV plasma Samsung : image disparaît sauf en présence d'un ventilateur placé derrière ?

    bonjour,
    la panne est pourtant simple dans ce cas , vous avez des soudures defectueuses ou encore des condensateurs électrolytiques a bout de souffle mais quand a savoir ou.....impossible de le dire
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Brun] TV rétro samsung sp43w SP 10 : pas de son image disparaît !
    Par invite65a7b66c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 01/09/2010, 20h49
  2. [Brun] TV THOMSON 50DLY644 : image disparaît !
    Par invitea2ab7627 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 24/02/2010, 19h42
  3. [Brun] TV plasma LG 42PC1RR image disparait mais son OK
    Par inviteef613248 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 30/04/2009, 19h21
  4. [Blanc] TV Samsung CB-21H1 : ne fonctionne pas suite à mise en place d'un MAG.
    Par invite74d29e36 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 25/02/2009, 15h41
  5. [Brun] Image TV qui disparaît
    Par Mohue dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 11/10/2007, 04h19
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...