Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum en tant que posteur mais je viens régulièrement ici chercher des solutions à mes problèmes et si je me décide à poster, c'est parce que je seche la.. (c'est le cas de le dire, non?). J’espère pouvoir trouver de l'aide.
Voila je possede un SL Miele T650C qui vient récemment d’être demmenagé le 20/08 et depuis reinstallation lorsque je le remet en cycle (chaud) il fait disjoncter le tableau lors du changement de rotation. C'est une info que j'ai péché ici, en fait il démarre puis s'arrete 1s et lorsqu'il redémarre ca saute et j'ai lu que c'etait ca le changement de rotation.
Donc après moult renseignement je commence dans l'ordre :
--> Nettoyage de tous les filtres --> Pas de resultat.
--> Lancer un cycle en air froid --> Ca marche !! donc je conclus à un probleme de resistance ou de condensateur.
--> Decrassage de l'echangeur de chaleur (dixit le manuel) autrement dis le condensateur --> Pas de resultat
--> Demontage de la resistance --> Pas d'humidité dessus même mais pas mal de crasse (peluche et autre) au fond de son logement (desole pour la precision mais je vois pas d'autre mots, si necessaire j'essaierais de prendre une photo mais vu l'endroit ca risque d'etre compliqué)
--> Test de la resistance --> env 60 ohms.
Donc la je seche completement je pensais avoir une resistance à changer mais la elle à l'air bonne, encore que je l'ai peut etre mal testée (demandez moi si vous avez besoin de photo).
La seule option que j'ai pas explorée est de tout demonter pour avoir acces au fond du logement de la resistance pour nettoyer mais la ce soir j'avais pas le courage donc je viens ici dans l'espoir que quelqu'un m'aide un peu et me conseille.
Je vous donne la ref de la resistance au cas ou : 230V 1940/3100W MIELE NR. 4688900
Voila et merci à tous ceux qui liront jusqu'au bout et encore plus à ceux qui tenteront de m'aider.
-----