[Divers] Centrale vapeur ( ? ) : la vapeur sort par le bouchon soupape !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Centrale vapeur ( ? ) : la vapeur sort par le bouchon soupape !



  1. #1
    services71

    Centrale vapeur ( ? ) : la vapeur sort par le bouchon soupape !


    ------

    bonjour à tous,
    voila ma question sur ma centrale vapeur une fois chaude de la vapeur sort du bouchon de sécurité cela vient il de ce bouchon de sécurité ou autre choses.
    merçi à tous ceux qui peuvent m'aider

    -----

  2. #2
    invited83943f5

    Re : Centrale vapeur ( ? ) : la vapeur sort par le bouchon soupape !

    salut,il faudrait connaitre la marque et le modele.le bouchon fait son travail,il faut voir si pas probleme de securite thermique ,et controler l'electrovanne .cordialement

  3. #3
    michelduc

    Re : Centrale vapeur ( ? ) : la vapeur sort par le bouchon soupape !

    bonjour,
    je confirme "hypolithe" dans l'électrovanne de sortie vapeur qui doit a mon avis être bloquée par le calcaire et donc sortie impossible ce qui ne permet donc a la pression que la sortie bouchon de sécurité.
    maintenant si la vapeur sort logiquement le bouchon peut être en cause car celui ci doit être vissé a la main et donc pas forcé sinon le joint s'écrase et ca fuite
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invited83943f5

    Re : Centrale vapeur ( ? ) : la vapeur sort par le bouchon soupape !

    salut,michelduc il est etonnant qu'une securite thermique n'ai pas couper le chauffage de la cuve .cordialement

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    gégé85

    Re : Centrale vapeur ( ? ) : la vapeur sort par le bouchon soupape !

    Bonjour à tous

    Le pressostat peut être également défectueux ( suivant le modèle et marque de l'appareil bien sure) montée trop importante de la pression vapeur.
    A suivre
    Cordialement

  7. #6
    invited83943f5

    Re : Centrale vapeur ( ? ) : la vapeur sort par le bouchon soupape !

    salut,nous allons trop vite,notre correspondant ne donne pas de nouvelles, ni les renseignements ,pour se faire une opinion exacte .cordialement

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 30/08/2011, 11h49
  2. [Divers] Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?
    Par invitecac39304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2011, 22h07
  3. Réponses: 4
    Dernier message: 23/12/2010, 16h47
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor Turbo Express : voyant clignote, vapeur sort en continu !
    Par invitee9db4d34 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 14/05/2010, 07h32
  5. Bouchon coincé centrale vapeur
    Par invite59a3c559 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 22/10/2006, 07h55
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...