bonjour,
j'ai un congelateur de la marque bosch achter il y a plus d'un an (en deuxieme main) quand je l'ai branche la premiere fois il a fonctionner correctement il atteint meme -25 sans probleme mais au bout de 5 semaines environs des que je l'ai ouvert pour y rajouter des produits il est remonter a -5 en declanchant l'alarme activer le bouton super freez (qui fonctionne +- 26 heures d'affiles et apres s'arrete) et la temperature est redescendu a -18. mais pas moins que ca alors j'ai verfier la partie superieur du congelateur et j'ai remarquer qu'il y avait bcp de glace a l'interieur, en attendant de vider mes provisions du congelateur j'ai dubooster le congelateur avec super freez haque 24 heures environs et aprees j'ai pu le vider et le debrancher pour le degivrer. bref apres degivrage il fonction bien durant ces 5 semaines et ensuite le meme refrain. j'aimerais en finir s'il faut changer une pieces ou autres pour le faire fonctionner correctement. des fois je le debranche plus de 2 mois mais toujours la meme histoire
il y a deux jours il est remonter a -10 et la temperature ne redescend pas et le probleme c'est qu'il bien garni actuellement je ne peux pas le vider rapidement.
merci de m'aider
-----