[Brun] panne image lcd samsung
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

panne image lcd samsung



  1. #1
    putcho

    Unhappy panne image lcd samsung


    ------

    salut à tous, j'ai un autre problème cette fois-ci avec un lcd LE32R73BDX/XEF version CM03 qui me donne du son mais pas d'image lorsque je me branche à la péritel avec un lecteur dvd ou démo satellite, par contre je n'ai rien du tout de la tnt , ni son ni image ; jai donc débranché et rebranché toutes les connexions entre les platines, mais rien.
    Ensuite ce que j'ai remarqué, c'est qu'il se passe la meme chose avec la platine lvds débranchée! dernière chose: j'ai vérifié les tensions de sortie des différentes connexions qui sortent de la platine d'alimentation suivante7ec92f0ea4d64f025c6bdacf76c9177b_image_980x646.jpg
    et elles sont ok sauf sur le petit connecteur en bas à droite des 3 condensateurs
    sur le 1er fil en partant du haut de ce connecteur j'ai à peine moins de 5volts au lieu d'avoir comme indiqué sur la platine 24volts, donc le problème viendrait-il de là? merci pour toutes réponses a+
    7ec92f0ea4d64f025c6bdacf76c9177b_image_980x646.jpg

    -----
    Images attachées Images attachées  

  2. #2
    michelduc

    Re : panne image lcd samsung

    bonjour,
    c'est logique que cette tension n'est pas correcte mais il faut justement voir si ce n'est pas une mise en sécurité qui provoque cela venant de l'inverter. il y a en effet un systeme de protection qui se met en fonction lorsqu'un des tubes retroéclairages est hors des normes établies en tension et courant et ce que ces normes soit en dessous ou au dessus de la logique. ce systeme est la pour empecher qu'un tube soit moins énergique qu'un autre et ainsi créer des plages plus ou moins sombres
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    putcho

    Re : panne image lcd samsung

    ok merci, et qu'est ce que je dois faire?

  4. #4
    putcho

    Unhappy Re : panne image lcd samsung

    ????????

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    putcho

    Re : panne image lcd samsung

    personne pour mon problème???

Discussions similaires

  1. [Brun] image verte sur lcd 32 samsung
    Par inviteb132c56f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 17/08/2011, 18h37
  2. [Brun] problème image TV lcd samsung le32r73bd
    Par greg67 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 04/06/2010, 14h39
  3. [Brun] TV LCD Samsung - Image qui s'assombrit.
    Par invite99e9dc09 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 12/11/2009, 17h22
  4. [Brun] LCD Samsung ,image bizarre....
    Par papilou06 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 29/11/2008, 17h58
  5. [Brun] Format image sur tele Samsung LCD 16/9
    Par invite7688302e dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 20/01/2008, 19h24
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...