[Blanc] Réfrigérateur combiné Indésit TA5 / 47 : ne fait pas de froid, congélo OK. 1 seul compresseur.
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Réfrigérateur combiné Indésit TA5 / 47 : ne fait pas de froid, congélo OK. 1 seul compresseur.



Mode arborescent

  1. #1
    invited8a508c2

    Réfrigérateur combiné Indésit TA5 / 47 : ne fait pas de froid, congélo OK. 1 seul compresseur.

    Bonjour,
    tout est dans le titre.
    Mais pour etre plus clair :

    Mon frigo fait un froid très très modéré. Et le congélo marche bien.
    Il n'y a qu'un seul compresseur pour les 2 compartiments. Modele indesit TA5 / 47.

    Je croyais avoir trouvé la panne :
    J'ai remplacé un gros condensateur qui avait explosé (4uF-400V).
    Mais rien de mieux.

    Autre piste : quand je bouge la molette de réglage du thermostat, je n'entends pas de petit clic qui me signale le niveau de température mesuré par le thermostat. Le compresseur tourne, que la molette soit sur 1 ou sur 5.

    Bizzare : Si le compresseur tourne, ce serait une fuite de gaz. Mais alors pourquoi le congélo marche encore ?
    La malédiction du "j'comprends pas" a encore frappé.

    Help please.
    Images attachées Images attachées  

Discussions similaires

  1. Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 14h36
  2. [Blanc] Réfrigérateur Indésit RG2450W : ne fait pas de froid !
    Par invite4f0bccbe dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 12/11/2009, 15h04
  3. [Blanc] Réfrigérateur Ariston : ne fait plus de froid : compresseur chaud !
    Par invitebc6371c2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 02/11/2009, 12h15
  4. Réponses: 14
    Dernier message: 06/09/2009, 19h18
  5. [Blanc] Réfrigérateur combiné Ariston MBA 4831 :ne fait pas de froid !
    Par invite6fe3dab6 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 19/06/2009, 10h18
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...