Bonjour,
J'ai parcouru le forum et j'ai pu voir que cette panne arrivait assez souvent mais personne n'avait la même Tv que moi et étant novice en électronique je me tourne vers vous.
Depuis hier soir l'image de ma TV est au milieu de l'écran (vertical) et elle doit faire 2 à 3 cm de large.
J'ai ouvert le capot arrière et j'ai pu voir qu'une résistance il me semble était dans un état pas commun. Il y avait une résistance juste au dessus de la même forme monté sur des pattes un peu hautes toutes bleu (la résistance) avec dessus marqué Royal 363 5W 33K. Ma résistance est la même que celle ci mais je ne peux pas lire ce qu'il y a dessus car c'est effacé donc je pense qu'elle a du chauffé.
Bon je ne sais pas si cela peut venir de là, à vous de me le dire.
C'est une TV Proline châssis 11AK30 modelé S219V et le N° de ma résistance qui me fait douté est R645 et celle qui lui ressemble comme 2 goutes d'eau est R809.
J'ai mis en pièce jointe 2 fichier un avec le schéma de la TV et l'autre avec la résistance en question.
Merci pour votre aide.
Bonsoir lebutant et tout le groupe
Bienvenue sur le forum.
Pour être en conformité avec l'épinglé http://forums.futura-sciences.com/el...-sabonner.html l'image pdf a été supprimée. Merci de la poster à nouveau dans une nouvelle réponse.
.
-----