[Divers] Raccordement Mhouse R2 sur une motorisation de porte de garage Chamberlain ML500 ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Raccordement Mhouse R2 sur une motorisation de porte de garage Chamberlain ML500 ?



  1. #1
    ngambier

    Raccordement Mhouse R2 sur une motorisation de porte de garage Chamberlain ML500 ?


    ------

    Bonjour ,
    Je souhaiterais savoir comment brancher un récepteur mhouse R2 sur une motorisation de porte de garage Chamberlain ML500. J'ai fais plusieurs essais mais cela ne marche pas. Il y a 1 fil rouge pour le +, un fil noir pour le - et 2 fils blancs pour le contact.

    Par avance merci.

    -----

  2. #2
    archeos
    Modérateur*

    Re : Branchement mhouse R2

    Hello!
    Tu t'es trompé de sous-forum : ici, c'est le hardware informatique!
    Je demande à un modo de déplacer ce fil dans la bonne section (dépannage?)
    Ceci dit, dénude un peu plus ton câble, tu dois y trouver deux fils violet : http://mhouse.portail-automatique.fr.../11_notice.pdf
    Veuillez contacter l'administrateur si votre date de naissance a changé
    (Futura Sciences)

  3. #3
    ngambier

    Re : Raccoordement Mhouse R2 sur une motorisation de porte de garage Chamberlain ML500 ?

    Bonjour et merci pour cet info.

    Les 2 fils violet sont bien apparent mais cela est utilisé pour un deuxième contact qui à mon avis ne doit pas être utilisé dans ce branchement.

    Cordialement

  4. #4
    ngambier

    Re : Raccoordement Mhouse R2 sur une motorisation de porte de garage Chamberlain ML500 ?

    Pour les personnes qui rencontre le même problème que moi, il faut brancher le mhouse R2 sur un transformateur 220V / 12V car le récepteur n'est pas assé alimenté par la motorisation Chamberlain. Donc pour les novices de l'électricité : Mhouse R2 le fil rouge et le fil noir sur la sortie du transformateur, un des deux fils blancs sur la bonne rouge de la motorisation Chamberlain et le 2 éme fil blanc sur une des 2 bornes blanche sur la motorisation Chamberlain. Et voilà ça marche !!!!

    Au plaisir

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Problème pour motorisation porte de garage
    Par invited9ab5c5a dans le forum Bricolage et décoration
    Réponses: 7
    Dernier message: 11/02/2011, 22h46
  2. Probleme de cablages sur motorisation de porte de garage !
    Par albator dans le forum Électronique
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2010, 21h37
  3. [Divers] motorisation porte de garage
    Par invite4fba2c10 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 07/04/2010, 22h07
  4. Motorisation porte de garage
    Par inviteba9cc743 dans le forum Électronique
    Réponses: 10
    Dernier message: 03/05/2009, 20h40
  5. [Divers] motorisation porte de garage
    Par pleuv dans le forum Dépannage
    Réponses: 10
    Dernier message: 26/01/2009, 09h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...