[Thermique] defaut carte module 004 chaudiere buderus
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

defaut carte module 004 chaudiere buderus



  1. #1
    invite51a69009

    defaut carte module 004 chaudiere buderus


    ------

    bonjour,
    le voyant d'enclenchement de la pompe de circulation radiateur ne s'allume pas sur la carte M004 et n'y le circulateur donc pas de chauffage de la maison.
    j'ai controlé la sonde exterieur , j'ai changé la carte m004, controlé les connexions mais toujours meme probleme le circulateur ne s'enclenche pas
    j'ai une chaudiere buderus g105 u et le programmateur est un hs 3206 ECOMATIC
    ce probleme semble fréquent sur ce type de regulation .quelqu'un a t il deja resolu ce probleme et j' ai des doutes de bon fonctionnement de la carte que j'ai acheté .
    merci de votre aide.
    a bientot

    -----

  2. #2
    KroM67

    Re : defaut carte module 004 chaudiere buderus

    Discussion déplacée depuis le forum Habitat Bioclim.

  3. #3
    invite4bbf7eff

    Re : defaut carte module 004 chaudiere buderus

    Bonjour bien que possedant une G115 j'ai aussi un module 004 qui ma fait la meme chose. Le montage avec sonde exterieur et commande a distance interieur que j'ai sur ma chaudiere necessite que sur la commande a distance le curseur de gauche (curseur jour) soit mis au maximum vers le haut. ma panne s'etait produit apres le netoyage de la commande a distance et le curseur gauche etait descendu sur 20° lors de la remise en service plus de circulateur sauf si j'arretais complement la chaudiere avec l'inter marche/arret a la remise en marche tout etait normal mais au bout d'un certain temps le circulateur s'arretait et la chaudiere se contentait de maintenir l'eau a temperature sans la faire circuler donc pas de chauffage. Si toutefois le votre curseur etait bien positionner il faudrait verifier les resistances de votre sonde exterieur et de votre telecommande interieur et voir si elles correspondent aux tableaux de la notice. En esperant vous avoir ete util.

Discussions similaires

  1. Chaudière BUDERUS
    Par invite652e1833 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 2
    Dernier message: 13/06/2014, 18h13
  2. [Thermique] chaudiere buderus
    Par invitef0d8627a dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/10/2008, 17h52
  3. [Thermique] Chaudiere Buderus
    Par invite7a0e3beb dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 29/08/2007, 19h22
  4. [Thermique] Chaudière Budérus
    Par monodetem dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 25/02/2007, 20h30
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...