[Thermique] Chaudière Hixia II Chaffoteaux&Maury en "absence de circulation"
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Chaudière Hixia II Chaffoteaux&Maury en "absence de circulation"

Mode arborescent

b@z66

Chaudière Hixia II Chaffoteaux&Maury en "absence de circulation"

Bonjour,

Je viens d'emménager dans un nouveau logement et je suis en train de tester mon installation de chauffage au gaz. La chaudière utilisée est un modèle Hixia II de Chaffeateux&Maury, son fonctionnement dont je me suis servi jusqu'à présent pour l'eau chaude est parfait mais j'ai voulu tester son fonctionnement pour le chauffage central du logement et j'ai constaté un problème: lorsqu'un radiateur est ouvert, le chauffage fonctionne bien mais lorsque je ferme simplement cet unique radiateur qui chauffait pour arrêter donc le chauffage, la chaudière se met en défaut avec trois leds qui clignotent, ce qui indique une" absence de circulation" selon la notice. Je comprends évidemment que le liquide circule moins bien dans les radiateurs si on les arrête mais de là à mettre la chaudière en défaut, je me dit qu'il y a un problème. Quelqu'un ici aurait-il une idée pour comprendre le problème?

Merci d'avance.
    Dernière modification par b@z66 ; 12/10/2011 à 18h05.
    La curiosité est un très beau défaut.

Discussions similaires

1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagra C 25ff : défaut post-circulation ?
    Par invite00422a44 dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 30/04/2011, 11h13
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra Top 2.23 CF : bruits de circulation !
    Par invite9773983b dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 17/01/2010, 16h06
  3. [Thermique] defaut circulation d'eau et débistat occasionnel (chaffoteaux & maury centora)
    Par invitef42a3c46 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 21/04/2009, 16h38
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Niagara FF : mise en service et arrêt après 40 ".
    Par invite3f21f4ee dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 09/01/2009, 12h56
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux & maury "GM RSc"
    Par invite8618586b dans le forum Dépannage
    Réponses: 26
    Dernier message: 05/11/2008, 20h43
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...