[Brun] comment trouver la b+
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

comment trouver la b+



  1. #1
    piwo

    comment trouver la b+


    ------

    bonjour a tous. j aimerai apprendre a dépaner les moniteur et tv. lorsque j ai une carte de moniteur ou de tv, comment determiner la b+? Si j ai une carte qui a un problème d alimentation est il possible de la faire démarré avec l alimentation dune autre carte si oui comment procéder? Est-il possible sur une carte d adapter une tht de brocharge différent de celle qui était sur la carte si oui comment procéder? Merci d avance de vos reponces. Des lien pour la doc a ce sujet me rendront un grand service

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : comment trouver la b+

    bonjour,
    qu'est ce que pour vous b+? une alimentation ne s'improvise pas, elle doit avoir les même spécifications que celle d'origine a moins qu'elle soit indépendante. adapter une tht, c'est que très rarement réalisable, c'est un jeu a ne pas tenté surtout novice.
    http://hr-shop.es/ et puis a gauche vous tapez le code de la tht que vous possédez et vous pourrez voir son montage classique
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    piwo

    Re : comment trouver la b+

    salut michelduc et merci pour ta réponse
    pour moi la b+ c'est la "tension" qui quitte de l' alim pour alimenter le primaire de la tht. sur certains carte c 'est indiqué et sur d'autre non. j'ai cottoyé un peu les électronicien du quartier et il adapte les tht. ils ont refusé de me montrer la procedure pour rien. c'est pourquoi je me suis retourné vers vous. j'ai vu faire mais j'ai rien compris il essai de faire démarré la tht sans le broché sur la carte. ils testent donc les tensions délivré par celle ci et alimente ensuite les différentes partie. c'est un truc de ce genre. si vous en savez quelque chose ou un lien ça m'aiderai.

  4. #4
    michelduc

    Re : comment trouver la b+

    bonjour,
    ce genre de bricolage n'est JAMAISen vigueur chez nous, on répare avec des composants soit d'origine ou une copie adaptée .le prix des transfo tht ne sont pas si élevés par rapport a la main d'oeuvre que cela occasionnerait à la recherche.
    De plus il ne faut pas oublier que certaines tensions ne sont pas adaptables comme par exemple la haute tension sur le tube qui est proportionnelle à la tension d'entrée ce qui fait que si on applique 115v ou 145v pour alimenter la tht, la tension sortie peut dépasser les 24kv prévu au maximum sur le tube donc plutôt gênant sans compter que le circuit redresseur interne n'est pas adapté à cela et que donc cette transformation risque d'avoir plutôt courte vie d'où client mécontent. de plus au point de vue assurance incendie, ces transformations hasardeuses peuvent se retourner contre vous et vous coûter un maximum.
    bricoler pour soi, c'est permis mais pour autrui , c'est interdit
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    richard 31
    Modérateur

    Re : comment trouver la b+

    bonjour,
    désolé ,
    mais vu les caractéristiques d'une tht ,
    cela ne se met pas entre les mains d'un néophyte,
    désolé a ce niveau personne n'est a même de vous aider sur le forum,
    de plus compte tenu des dangers j'en interdis l'aide,
    cela au titre de la modération
    cordialement
    richard 31

    la nature nous a doté du meilleur outil "LE CERVEAU" (+ le net)

Discussions similaires

  1. Comment trouver le pH ?
    Par invite5966f389 dans le forum Chimie
    Réponses: 7
    Dernier message: 16/02/2011, 18h59
  2. Comment trouver H
    Par invite1f1adff3 dans le forum Géologie et Catastrophes naturelles
    Réponses: 2
    Dernier message: 16/09/2010, 16h31
  3. Comment trouver un colog??
    Par invite42ed857d dans le forum Mathématiques du collège et du lycée
    Réponses: 7
    Dernier message: 18/11/2007, 16h52
  4. Comment trouver un paléontologue ?
    Par inviteba7237b1 dans le forum Paléontologie
    Réponses: 2
    Dernier message: 17/11/2006, 14h04
  5. Comment trouver f#0 g#0 et fog=0 ?
    Par invite8f2ed520 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 3
    Dernier message: 08/11/2006, 14h10
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...