[Thermique] Frisquet gazliner ventouse et Deltadore Deltia 8.03
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Frisquet gazliner ventouse et Deltadore Deltia 8.03



  1. #1
    kumigno

    Frisquet gazliner ventouse et Deltadore Deltia 8.03


    ------

    Bonjour à tous,

    Suite à l'installation d'un poêle à bois dans mon salon je voudrai modifier mon vieux thermostat d'ambiance (dans la même pièce que le poêle) par un sans fil (Deltadore deltia 8.03) afin que mes radiateurs au premier étage fonctionnent toujours lorsque le poêle chauffera.
    Voilà mon problème :
    J'ai raccorder l'émetteur du thermostat sans fil selon le schéma de la chaudière option 4 fils (ci-joint) sur le boitier électrique de la chaudière, une fois l'électricité remise le boitier émetteur n'est pas alimenté (ci-joint deux photos du boitier électrique de la chaudière), j'ai essayé de brancher les fils sur les plots 4(marron) & 5(bleu) en partant de la gauche, puis 2(marron) & 3(bleu).
    Les fils noirs déclenchant la chaudière sont sur les plots 6&7.

    Merci pour votre aide.

    -----
    Images attachées Images attachées

  2. #2
    Cram 64

    Re : Frisquet gazliner ventouse et Deltadore Deltia 8.03

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue sur le forum dépannage kumigno,

    Il faut raccorder le récepteur du TA à la place de l'ancien TA filaire autrement dit sur Th à la place des fils marron et bleu visibles sur la photo.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    kumigno

    Re : Frisquet gazliner ventouse et Deltadore Deltia 8.03

    Merci pour votre réponse, j'ai remplacé les fils de l'ancienne sonde par ceux de la nouvelle, mais je n'ai toujours pas d'électricité sur l'émetteur.
    Je ne connais pas grand chose en électricité, d'où ma question : le triangle avec la pointe vers le haut est la phase ou le neutre ?

    Merci d'avance.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Frisquet gazliner ventouse et Deltadore Deltia 8.03

    Re,

    Le Deltia 8.03 doit être alimenté en 230 V tu peux le prendre sur l'alimentation chaudière, le contact sec du TA doit être câblé entre les deux fils du bornier Th de la chaudière comme indiqué sur le schéma 2.

    Marc.Nom : Raccordement Deltia 8.03..jpg
Affichages : 179
Taille : 90,6 Ko
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    kumigno

    Re : Frisquet gazliner ventouse et Deltadore Deltia 8.03

    Bonjour,

    J'ai peur de ne pas avoir compris, je peux raccorder au 220 l'emetteur sur la meme arrivee electrique qui alimente la chaudiere ?

    Cordialement

  7. #6
    Cram 64

    Re : Frisquet gazliner ventouse et Deltadore Deltia 8.03

    Bonjour à toutes et à tous,

    Oui, l'avantage est d'être sûr de ne pas avoir de tension en cas d'intervention après avoir mis la chaudière coupé le courant naturellement.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Frisquet Gazliner ventouse 23 : plus de flammes ! [résolu]
    Par fred78600 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 22/07/2009, 16h56
  2. chaudière frisquet gazliner ventouse 23
    Par invite77487ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 03/12/2006, 15h27
  3. notice chaudiere frisquet gazliner ventouse
    Par pinuche0706 dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 15/08/2006, 20h38
  4. chaudier frisquet gazliner a ventouse 23 kw
    Par invite2613eb51 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 26/04/2006, 19h20
  5. panne chaudière frisquet gazliner ventouse 23
    Par invite77487ac1 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 02/02/2006, 16h51
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...