[Blanc] Problème Lave Linge
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Problème Lave Linge



  1. #1
    invitebb2d2a6e

    Problème Lave Linge


    ------

    Bonjour,

    J'ai un problème avec mon lave linge FAGOR 3609IT, au début il renvoyait une erreur F02, j'ai nettoyé le filtre, puis soufflé dans le tuyau d'évacuation, il est reparti et maintenant j'ai une erreur F09, j'arrive à le vidanger, il repart se met en erreur F02 puis F09.
    Des pompes ou moteur semblent tourner sans résultat, est-ce que quelqu'un a une idée, je ne sais pas où chercher. Merci

    S Pach

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problème Lave Linge

    bonjour,
    il se peut que le problème vienne de la durite cuve/pompe qui pourrait être encombrée et aussi de la chambre de compensation bourrée. le modèle que vous indiquez n'a pas l'air d'exister
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invitebb2d2a6e

    Re : Problème Lave Linge

    Merci Michel pour ce retour, la référence exacte du Lave Linge est 1F-3609IT, y a t'il moyen d'accéder aux durites ou à la chambre de compensation ?


    Cordialement

  4. #4
    michelduc

    Re : Problème Lave Linge

    cher ami,
    par dessous on voit la durite cuve/pompe et sur cette durite se trouve un embranchement comportant un tube (chambre de compensation) que l'on peut démonter pour nettoyage
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invitebb2d2a6e

    Re : Problème Lave Linge

    Bonjour Michel,

    J'ai démonté ce tube blanc qui était lui même raccordé par un tuyau très fin à une sorte de relais rouge, il n'était pas sale, et j'ai toujours le code erreur F09, je crois que je vais baisser les bras.

    Merci pour votre aide en tout cas

Discussions similaires

  1. Réponses: 0
    Dernier message: 01/03/2010, 12h38
  2. [Blanc] Problème lave linge seche linge indesit wd106
    Par invitea67c236d dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 20/04/2009, 10h20
  3. [Blanc] Avis Lave linge + seche linge Siemens VS Lave linge Miele
    Par tautaur dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 30/10/2008, 21h17
  4. [Blanc] Gros Problème Avec Lave Linge Qui Tache Le Linge[résolu]
    Par invite9fa0ab30 dans le forum Dépannage
    Réponses: 113
    Dernier message: 25/06/2008, 13h06
  5. Réponses: 9
    Dernier message: 26/08/2007, 08h27
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...