Bonsoir à tous,
Je viens de m'inscrir sur ce forum pour avoir des avis sur le materièl que je viens d'installer, j'ai fais l'acquisition ce week-end d'une clim reversible afin de procéder au remplacement d'un autre ensemble reversible tombé en panne... Ce qui veut dire que je n'ai eu qu'à démonter l'ancien et remonter le nouvel ensemble. J'ai opté pour un appareil ALPINA avec le raccordement readyclim correspondant et qui me permet de faire le montage moi même tout en conservant la garantie... Tout est bien installer sauf que lors du raccordement j'ai pu observer une fuite importante au niveau des raccords de la grosse section, a peine la vanne ouverte que l'on entend le gas s'échapper par les deux extremités.
Aujourd'hui me voila bloqué en attendant une solution de la part du SAV (jour ferié oblige). Alors vous qui avez peut être l'habitude de ces systèmes, avez vous déjà rencontré le même problème avec ces raccords soit disant facile à mettre en oeuvre et 100% fiable? ... Quand je pense que j'étais content car je ne voulais pas de clim avec le système de connexion rapide de peur que le gas s'échappe, je pense que je suis servis maintenant.
a+
-----