[Blanc] probleme frigo en panne
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

probleme frigo en panne



  1. #1
    invite563d718e

    probleme frigo en panne


    ------

    bonjour a tous, j'ai un probleme avec mon frigo BEKO no frost dont la partie refrigirateur ne fonctionne plus (plus de froid).
    en revanche, la partie congelateur fonctionne toujour. ayant deja eu ce probleme par le passé, j'ai decongelé mon frigo pendant 4 heures, mais ca ne marche toujour pas.
    j'ai demonté la partie arriere du congelo et il n'y a pas de givre, de plus le "conduit" entre le congelo et le frigo qui doit probablement servire a vehiculer le froid entre les deux partie) n'est pas obstrué. le ventilateur marche mais j'ai constaté qu'apres seulement 15 min de fonctionnement, le congelateur fait du givre.
    si quelqu'un a une idée de l'origine de la panne et si elle est reparable me sauverais la vie (le frigo est plein)
    merci d'avance a tous.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : probleme frigo en panne

    bonjour,
    juste un détail , quel type votre frigo? on ne sait vous répondre que dans des cas spécifiques . tout congélateur fait du givre c'est normal
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Blanc] panne frigo bosch active no frost KSU30600IE/07 ,frigo/congelateur
    Par invite70a7cdfa dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 22/02/2009, 13h35
  2. [Blanc] Panne de frigo-congélateur frigo Bosch type KGV-3104/01.[résolu]
    Par Petit Bonheur dans le forum Dépannage
    Réponses: 8
    Dernier message: 18/07/2008, 10h13
  3. [Blanc] problème panne frigo
    Par invite8ddc5621 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 26/01/2007, 22h12
  4. frigo thomson crystal en panne+ odeurs dans autre frigo
    Par inviteeae90ac5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 27/11/2006, 08h46
  5. Problème panne frigo Bosch KSV 4220 IE
    Par invited56af33e dans le forum Dépannage
    Réponses: 19
    Dernier message: 24/07/2006, 08h49
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...