bonjour à tous et merci
Nous acheté un congélateur à tiroirs de marque Fagor en août 2010, garanti 2 ans- Mon fils, plutôt négligeant, ne surveille pas son fonctionnement et un jour, je m'aperçois qu'il tourne en permanence et est terriblement recouvert de glace dans la partie supérieure le bac à glaçons est dans les glaces et donc je le dégivre...idem, je renouvelle car il l'avait mis en surgélation...de nouveau, je surveille et : problème..j'appelle le SAV (que je ne vous recommande pas) et visite d'un technicien, diagnostic : thermostat. Un mois après, pas de thermostat, rupture de stock, on nous applique les 21 jours hors fériés et w-e. Il va être demandé une solution commerciale à Fagor. Maintenant, je devrai avoir un avoir de la somme d'achat déduit de 20 % ou un échange, je n'ai plus envie d'avoir cette marque qui n'est pas apte à fournir des thermostats un an après l'achat. J'ai d'ailleurs souhaité que le thermostat n'arrive pas car un congélateur qui tourne en permanence depuis l'achat, il est fatigué...enfin j'imagine que le compresseur en a pris un bon coup.
Je crois que vais prendre allemand
merci de vos avis
-----