[Thermique] Probleme Saunier Duval Isofast c35
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Probleme Saunier Duval Isofast c35



  1. #1
    blik22

    Unhappy Probleme Saunier Duval Isofast c35


    ------

    Bonjour, J'ai une chaudière saunier duval isofast c 35 et j'ai des problèmes avec (pression supérieur a 2.2 bar, l'eau instable au robinet des fois chaude et d'autres froide ect...) alors j'ai demander a un technicien de la voir et il ma dit que cette chaudière chauffe seulement 1 étage (j'ai 2 étages) et qu'elle n'est pas puissante pour chauffer toute la maison. es-ce vrai tout ça?? malgré que le vendeur m'a dit qu'elle a une capacité de tourner 13 radiateurs. et merci d'avance

    PS: désolée pour mon français

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Probleme Saunier Duval Isofast c35

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage blik22,

    J'ai une chaudière saunier duval isofast c 35 et j'ai des problèmes avec (pression supérieur a 2.2 bar, l'eau instable au robinet des fois chaude et d'autres froide ect...)
    Ce qui veut dire que tu manques de pression à l'étage ? si oui la pression mini de cette chaudière est de 0.7 b donc tu es largement au-dessus. Il doit s'agir de l'entartrage de l'échangeur à plaque. Tu peux contrôler le débit est de 16.5 l/mn pour une élévation de 30 °C.

    alors j'ai demander a un technicien de la voir et il ma dit que cette chaudière chauffe seulement 1 étage (j'ai 2 étages) et qu'elle n'est pas puissante pour chauffer toute la maison. es-ce vrai tout ça?? malgré que le vendeur m'a dit qu'elle a une capacité de tourner 13 radiateurs. et merci d'avance
    Drôle de réponse, 34.6 kW de puissance maxi l'on peut chauffer une belle maison à étage même à deux.

    désolée pour mon français
    J'aimerais que bon nombre de compatriotes le maîtrisent aussi bien.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    blik22

    Re : Probleme Saunier Duval Isofast c35

    Re-bonjour.

    je ne sais pas mais des fois l'eau est très chaude et puis elle commence a refroidir et chaque fois l'indicateur de pression augmente de jour en jour (de 1.5 jusqu'à 2.2 bar!) le technicien m'a dit que c'est normal et qu'elle règle sa pression automatiquement.

    Drôle de réponse, 34.6 kW de puissance maxi l'on peut chauffer une belle maison à étage même à deux.
    et ça ce qui m'a étonnée! alors je crois que je devrais consulter un technicien qualifié de saunier duval pour bien m'expliquer ou est le problème et si c'est vrai ce que m'a dit l'autre technicien.

    merci beaucoup pour votre aide.

  4. #4
    Cram 64

    Re : Probleme Saunier Duval Isofast c35

    Re,

    C'est la pression chauffage qui augmente en service sans appoint d'eau 2.2 b est acceptable, le vase d'expansion devrait être contrôlé chaque année et regonflé si nécessaire. Si la pression augmente seule sans redescendre cela peut être le début d'une fuite sur l'échangeur à plaques.

    Je joins l'éclaté de ta chaudière, le circuit ECS (eau chaude sanitaire) passe par l'ouverture / fermeture de la V3V "2" le réglage de la température se fait par la sonde sanitaire "1", la sonde de ballon 10 :

    Nom : Eclaté Isofast..PNG
Affichages : 1055
Taille : 150,0 Ko

    Changer de SAV semble une bonne chose, si ces chaudières ne sont pas très compliquées il vaut mieux les rencontrer le plus souvent possible.

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    blik22

    Re : Probleme Saunier Duval Isofast c35

    alors il vaut mieux consulter un technicien le plus vite possible pour éviter toute sorte d'endommagement.

    je vous remercie infiniment pour votre aide.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Isofast c 28 e 1 : problème ECS !
    Par invite20a27c9f dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 12/10/2010, 21h40
  2. [Thermique] Code défaut 09 chaudière Saunier Duval C35 [résolu]
    Par invitee80940b3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 28/07/2010, 08h31
  3. [Thermique] Problème chaudière murale Saunier Duval Isofast 28 E .
    Par inviteb736a5de dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/10/2008, 13h44
  4. [Thermique] Problème chaudière saunier duval Isofast C28E
    Par invited6dbf5d5 dans le forum Dépannage
    Réponses: 12
    Dernier message: 19/09/2008, 20h36
  5. [Thermique] Probleme de chaudière Saunier Duval isofast F35 E
    Par inviteb59d407a dans le forum Dépannage
    Réponses: 11
    Dernier message: 13/11/2007, 18h35
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...