[Brun] TVC lcd Firstline fs26052hi : Démarre logo apparait puis clic et s'éteint ! [résolu] c et s'éteint ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

TVC lcd Firstline fs26052hi : Démarre logo apparait puis clic et s'éteint ! [résolu] c et s'éteint ?



  1. #1
    invite58d75a8a

    TVC lcd Firstline fs26052hi : Démarre logo apparait puis clic et s'éteint ! [résolu] c et s'éteint ?


    ------

    bonsoir besoin d'aide sur un tv lcd effectivement la tv demarre s'allume au bout de 15s s'eteind se met je crois en securité
    J'ai controler la carte inverter j'avais un transfo de griller je l'ai changer
    ensuite avec un multimetre j'ai controler les condensateur ok
    j'ai un clic au demarrage et un clic quand elle se met en securité
    merci

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : TVC lcd Firstline fs26052hi : Demarre logo apparait puis un clic et s'eteind

    bonjour,
    votre situation ressemble étrangement a un systême control parental . si le problème viendrait de l'inverter ou tube rétro il ne mettrait pas 15 secondes pour réagir
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite58d75a8a

    Re : TVC lcd Firstline fs26052hi : Demarre logo apparait puis un clic et s'eteind

    bonsoir merci pour ta reponse mais comment remedier a ce probleme
    merci

  4. #4
    michelduc

    Re : TVC lcd Firstline fs26052hi : Demarre logo apparait puis un clic et s'eteind

    bonjour,
    il faut introduire le code parental sinon pour pas mal de modèle on ne sait aller plus loin sans changer l'eprom
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite58d75a8a

    Re : TVC lcd Firstline fs26052hi : Démarre logo apparait puis un clic et s'éteint ?

    bonsoir je reviens vers vous après beaucoup de recherche j'ai trouver la solution j'ai changer la carte main a droite
    et c'est repartis j'ai remarquer que des petits fusibles etaient grillé mais ils sont minuscule a souder et trouver donc le plus simple etais de changer directement la carte
    merci pour votre aide

Discussions similaires

  1. Lcd qui s'allume 1 seconde puis s'eteint!
    Par Mucho dans le forum Électronique
    Réponses: 28
    Dernier message: 08/04/2011, 13h19
  2. Réponses: 5
    Dernier message: 07/12/2010, 13h26
  3. Motoculteur qui demarre 1 sec puis s'éteint !
    Par delphi_jb dans le forum Jardinage
    Réponses: 16
    Dernier message: 23/09/2010, 17h40
  4. [Brun] Moniteur LCD fonctionne 3" puis s'éteint
    Par sunny374 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 19/11/2009, 20h57
  5. PC démarre puis s'éteint
    Par jeanjeandu84 dans le forum Matériel - Hardware
    Réponses: 21
    Dernier message: 19/07/2009, 13h01
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...