[Blanc] Centrale à vapeur siffle ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Centrale à vapeur siffle ?



  1. #1
    lebiochimiste

    Centrale à vapeur siffle ?


    ------

    salut
    Mon central à vapeur siffle après avoir chauffé. Elle dégage un sifflement par son bouchon, dés que je dégage un peu de vapeur , le bruit disprait pour recommencer de nouveau. Est ce le bouchon qui HS?

    -----
    cordialement Hatem

  2. #2
    vincent66

    Re : central à vapeur siffle

    Bonsoir !
    Si le bouchon est bien équipé d'une valve de sécurité (petit disque métallique percé en son centre comme sur une cafetière italienne) c'est bien lui qui est hs, en espérant que ce ne soit pas une surpression systématique..!
    Vincent
    Leonardo était ingénieur "sans papier", et moi diplômé juste...technicien...

  3. #3
    michelduc

    Re : central à vapeur siffle

    bonjour,
    pourquoi se plaindre?? une centrale qui siffle après les filles.....ça peut aussi être un léger dépot de calcaire sur le bouchon de sécurité
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

Discussions similaires

  1. [Divers] Centrale vapeur Astoria CP 205 : la vapeur sort par le bouchon de remplissage ?
    Par invitecac39304 dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 24/03/2011, 22h07
  2. [Blanc] Centrale vapeur Calor GV8360 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par laurencen dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 14h36
  3. [Divers] Centrale vapeur Astoria NN 282 : produit dela vapeur sans arrêt !
    Par invitebbd98f87 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/12/2009, 20h19
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor 2911 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par invite9c95e29b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2009, 20h08
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...