bonjour,
voici mon probleme sur mon ampli home cinema yamaha rxv 1600
a ce jour quand je veut l allumer donc bouton on off (master)plus au dessus bouton on of(main zone) cela donne un petit clic ou plusieurs petit clic si j appuie sur le bouton main zone plusieurs fois mais rien d autre donc pas d affichage etc...... j ai biensur tous debranchee derrierre l ampli pour voir si cela ne venait d ailleurs.
auparavant il a commencer a deconner j ete obliger d appuyer plusieurs fois sur main zone (on of) pour qu il marche ensuite il a commencer (2ou 3 fois avant ce jour)a me marquer sur l affichage defaut des hp je couper l alimentation 30 mn et sa refonctionner je pouvais meme regarder un film pendant 2 a 3 heures il fonctionner nickel et le lendemain rebelote a l allumage resecurite ,
mais donc a ce jour tout debranche derriere juste des petit clics du relais dsl1u et rien d autre voir photo ci apres
quelqu un a til un schema principe ou les plan de se type d ampli ??
y a til des pannes bien connue ou qui revienne souvent ?
merci pour votre aide
ps:cette ampli a 4 ans et a tres peu servie il ete couplais a un videoprojecteur et je n est pas trop les moyens en ce moment pour le remplacer
et j aime aussi depanner mes appareils mais la en l ouvrant je suis rester baba......et peu de connaissance en ampli donc merci de votre aide et patience
cordialement



.et peu de connaissance en ampli donc merci de votre aide et patience 



bonjour à tous,
une photo!