[Divers] TNT et France 3 régional Alpes
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

TNT et France 3 régional Alpes



  1. #1
    invitee065eccd

    Unhappy TNT et France 3 régional Alpes


    ------

    Bonsoir,
    Depuis l'installation du décodeur TNT, je ne capte que France3 Nationale. Je suis en Isère et désire visualiser France3 Alpes (Grenoble).
    J'ai fait la recherche des fréquences pendant le journal local (19h) mais cela ne change rien, toujours le national.
    Merci de me dire comment faire (mes voisins captent via le satellite, ils ne peuvent pas m'aider).

    -----

  2. #2
    F1EIE

    Re : TNT et France 3 régional Alpes

    Bonjour,

    En TNT la totalité du spectre UHF ou presque est utilisé, votre pb est peut-être le même que le mien :
    Antenne trop ancienne, de plus vous êtes peut-être dans une région accidentée, remplacer son antenne est possible, mais sans mesure pour le pointage ou l'expérience d'un pro de la région, vous risquez "galérer" un certain temps .

    Attention le remplacement du câble coaxial est recommandé au vieillissement les pertes dans les câbles deviennent
    catastrophique !!

    Tout est possible cela dépends juste des moyens que l'on se donne .

    Bon courage Salutations .

  3. #3
    papilou06
    Animateur Dépannage

    Re : TNT et France 3 régional Alpes

    Bonjour,
    est ce que le relais qui vous distribue les signaux de la TNT est communal ?

  4. #4
    invitee065eccd

    Re : TNT et France 3 régional Alpes

    Citation Envoyé par papilou06 Voir le message
    Bonjour,
    est ce que le relais qui vous distribue les signaux de la TNT est communal ?
    Non, c'est le relai qui arrose toute le canton.

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Brun] TNT:réception france 3-france 5 nulle
    Par chesto dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 28/09/2010, 21h20
  2. Régional ou global ?
    Par GillesH38a dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 22
    Dernier message: 01/02/2010, 21h13
  3. francais régional en Alsace
    Par invite25039464 dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 3
    Dernier message: 12/09/2008, 17h40
  4. Une centrale solaire thermodynamique va être construite en France (Hautes Alpes) !
    Par invite29a9c993 dans le forum Environnement, développement durable et écologie
    Réponses: 26
    Dernier message: 17/11/2007, 18h14
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...