[Blanc] problème réfrigérateur qui ne refroidit pas
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

problème réfrigérateur qui ne refroidit pas



  1. #1
    invitef7d64c21

    problème réfrigérateur qui ne refroidit pas


    ------

    bonjour à tous =)

    je viens à vous pour vous demander un petit coup de main:

    j'ai depuis un petit bout de temps un réfrigérateur qui ne refroidit pas, c'est un réfrigérateur Arthur martin electrolux, silence, à dégivrage automatique.

    J'ai enlevé la poussière qu'il y avait sur la grille du condenseur, sur le compresseur, et lorsque je met en route le compresseur, j'entends le fluide frigo circuler dans l'installation, et que je mette le thermostat sur mini ou maxi il n'y a pas de changements: le frigo ne crée pas de froid.

    j'ai remarqué que le fluide est froid avant d'entrer dans le compresseur et chaud en sortant, mais cependant la grille du condenseur n'est pas chaude,
    j'ai mis le frigo en fonctionnement devant une fenêtre ouverte avec un ventilateur pour refroidir le compresseur et pour voir une différence de température mais rien n'y fait.

    voila, est-ce que vous auriez une idée pour faire fonctionner mon réfrigérateur, j'ai entendu parler du thermostat qui serait peut-être endommagé, je sais qu'avant il n’arrêtait pas de faire du givre des qu'on le mettait en route.

    j’espère que vous pourrez m'aider =)

    merci d'avance

    fredo

    -----

  2. #2
    ptigui29

    Re : problème réfrigérateur qui ne refroidit pas

    bonjour
    si il n'y a aucune production de froid,la panne ne provient pas du thermostat mais du circuit frigorifique,manque de fluide frigorigène,circuit bouché par de l'huile du compresseur,il va falloir faire appel à un pro ou acheter un autre frigo.Compter sur une facture de 200€ minimum en cas de simple rinçage/recharge du cricuit de froid .

Discussions similaires

  1. Réponses: 6
    Dernier message: 02/02/2010, 19h05
  2. [Blanc] Réfrigerateur Whirpool neuf : ne refroidit pas !
    Par invitedec2938a dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 09/01/2010, 17h42
  3. [Blanc] Réfrigérateur Whirlpool ARG 947/3 : ne refroidit pas correctement.
    Par invite69d9e3ae dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 03/12/2008, 23h40
  4. [Blanc] FRIGO qui ne s'arrete pas et qui refroidit trop
    Par invite086ebd32 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/04/2008, 13h22
  5. pb refrigerateur qui refroidit tres peu
    Par invitef72855c3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/03/2006, 12h43
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...