Bonjour,
j'ai un chauffe eau "Sauter" de moins de 6 mois, livré prêt à monter (avec groupe de sécurité d'jà installé). Comme le groupe de sécurité fuyait beaucoup, j'ai décidé de le remplacer. Le remplacement a été effectué le matin, et en fin de matiné, il y avait de l'eau chaude au robinet, par contre en fin de journée, il n'y a avait plus d'eau qui coulait du robinet d'eau chaude.
Le chauffe eau semble fonctionner correctement. Les robinets d'arrivé et de sortie sont ouverts. Le tuyau de sortie d'eau chaude est chaud. Si je purge de l'eau du chauffe eau par le GS, elle est chaude, mais rien ne sort au niveau du robinet.
A noter 1 : j'avais un tuyau allant du groupe de sécurité à la sortie d'eau chaude, a priori pour installer un vase d'expansion pour éviter les pertes d'eau (en option). Lorsque j'ai remplacé le groupe de sécurité, je n'avais pas d'entrée pour ce tuyau sur le GS : je l'ai donc enlevé et j'ai mis un bouchon du coté de la sortie d'eau chaude.
A noter 2 : j'ai laissé mon chauffe eau fonctionner à vide pendant une nuit (je n'avais pas pensé à le couper après l'avoir purgé le soir, pour un changement de GS le lendemain)
Si qqun a une piste pour résoudre mon pb, je suis preneur, merci d'avance
-----