[Divers] Remplacer un réservoir de chasse ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Remplacer un réservoir de chasse ?



  1. #1
    inviteaae39d0b

    Remplacer un réservoir de chasse ?


    ------

    Bonjour,

    je ne savais pas ou poster ce sujet mais je vais essayer ici.

    Alors voila, j'ai dans mes toilettes une pharmacie suspendu..qui se situe a droite du mur derriere le wc..

    Je devais aller chercher un thermometre, mais quand j'ai ouvert la porte de la pharmacie, la pharmacie est tombé sur le wc ce qui a casser tout le socle de reservoir du wc..

    Je voudrais savoir si ont peut racheter un socle de reservoir, ou faut il acheter tout le reservoir..
    Et si c'etait a la charge de la proprietaire ou a moi meme de payer les degats.

    Merci a vous.

    -----
    Dernière modification par gienas ; 13/01/2012 à 20h53. Motif: Supprimé l'attribut gras, inutile et désagréable

  2. #2
    Cram 64

    Re : Remplacer un réservoir de chasse ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Il faudrait connaître la marque et le modèle de la cuvette certains fabricants les vendent séparément.

    Et si c'etait a la charge de la proprietaire ou a moi meme de payer les degats.
    Le principe casseur payeur s'applique bien entendu.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    gienas
    Modérateur

    Re : Remplacer un réservoir de chasse ?

    Bonsoir prys et tout le groupe

    Citation Envoyé par prys Voir le message
    ... Je voudrais savoir si ont peut racheter un socle de reservoir, ou faut il acheter tout le reservoir ...
    Je ne vois pas bien ce qu'est un socle de réservoir. Je ne connais que des réservoirs entiers, fixés sur la cuvette.

    S'il s'agit bien de cela, même si ce n'est pas dans la marque et que cela n'est pas de la même matière que la cuvette, il existe des réservoirs seuls, en plastique, qui permettent de ne pas avoir à tout changer.


    PS: je pense que le thermomètre était au mercure pour être aussi lourd. Il est temps, à présent, d'en changer aussi, car il n'est plus aux normes.

  4. #4
    Kacaouet

    Lightbulb Re : Remplacer un réservoir de chasse ?

    Bonjour à tous,

    Je pense que cette personne voulait parler du couvercle de chasse d'eau me semble t'il !

    Je m'étais pour moi-même changement total de la cuvette d'eau pas d'élément à mon bon souvenir !!!

    @+ Kacaouet
    Il faut savoir semer la graine de l'ignorance pour récolter le fruit du savoir...

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 25
    Dernier message: 15/11/2011, 20h57
  2. Durée remplissage reservoir par un autre reservoir
    Par invite7bc3bb79 dans le forum Mathématiques du supérieur
    Réponses: 2
    Dernier message: 01/07/2011, 10h57
  3. [Thermique] Chauffer un réservoir ?
    Par invitebab48dd9 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/04/2010, 22h17
  4. [Mécanique] Réservoir
    Par invitec13ffb79 dans le forum Physique
    Réponses: 9
    Dernier message: 12/03/2007, 01h16
  5. hydroaccumulation réservoir
    Par Jean-Luc dans le forum Habitat bioclimatique, isolation et chauffage
    Réponses: 14
    Dernier message: 12/09/2006, 10h04
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...