Bonjour à tous
Je suis possesseur depuis 4/5 ans d'un LCD SAMSUNG LE32R7BDX, qui jusqu'à présent marchait bien.
Sauf que depuis qq mois, j'avais remarqué qu'une bande horizontale rectangulaire hachurée blanche d'une dizaine de centimètres de hauteur et occupant l'écran sur les 2/3 de la largeur, apparaissait pendant qq instants au moment où je l'allumais et ou je changeais de chaine. Rien de grave je pensais, jusqu'à ce que je m'aperçoive que que la tv se rallumait toute seule après l'avoir mise en veille avec la télécommande. Obligé de l'éteindre en coupant la multiprise sur laquelle elle était branchée.
Puis après, impossible de l'allumer immédiatement, l'écran clignotait alternativement du noir au blanc avec une forme rectangulaire en surimpression comme la bande que j'avais de temps en temps auparavant mais en bien plus grand. Au bout de plusieurs dizaines de minutes il finissait quand même par s'allumer.
Enfin depuis qq jours impossible de la mettre en marche. Elle s'allume bien avec la télécommande mais l'écran clignote indéfiniment.
Bref je me suis dit ça y est je suis bon pour changement des condos. J'ai donc démonté pensant pouvoir régler le pb, mais déception, les condensateurs sont intacts, absolument pas gonflés ni craquelés.
Aussi je ne sais pas quoi faire. Y a t'il un moyen de tester et si oui comment ? Y a t'il une possibilité que ça vienne quand même des condos alors qu'ils semblent bons.
Merci à vous je vous serais très reconnaissant pour votre aide.
Si vous voulez je peut joindre des photos.
Cldt
-----