Salutations à tous
petite erreur d'addition, cela fait 0.42 et pas 0.422 (juste pour le plaisir) parce que en réalité, comme pour ton addition d'un tas de condos, le résultat n'est jamais exact à 100% parce que chaque type de condo à une TOLERANCE. 5%, 10% voire plus, et qu'en plus en audio, tous ne se comporte pas de la même façon suivant l'endroit où ils sont positionné.
DONC ne te casse pas la tête sur une précision telle. c'est comme avec les calculatrices, cela ne sert à rien de prendre 7 ou 8 chiffres après la virgule lorsqu'on effectue des multiplications. Les précisions ne s'additionne pas.
A quoi servent C3 et C6. ne connaissant pas bien le type du montage (je vais chercher) je présume qu'il doivent servir à augmenter la bande passante ou à découpler cette grille. (un peu comme dans mon petit dessin de la triode, le condo chimique en parallèle sur la résistance.) en effet les grilles servent à différente choses comme trouver l'endroit (pente) de fonctionnement de la lampe où l'amplification est la plus rectiligne possible. Il faut les polariser (à un certain voltage) mais aussi les découpler (c'est à dire faire passer les fréquences qui pourrait modifier le point de fonctionnement)
A+
PS: quand tu dis que tu as viré le sélecteur, veux-tu dire que tu as simplement relié les câbles ?
-----