[Blanc] Réfrigérateur Liebherr cn 3023 alarme réccurente toute les 4 heures ! [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Réfrigérateur Liebherr cn 3023 alarme réccurente toute les 4 heures ! [résolu]



  1. #1
    invitef92f2a35

    Réfrigérateur Liebherr cn 3023 alarme réccurente toute les 4 heures ! [résolu]


    ------

    Bonjour,
    mon combi réfrigérateur congélateur de marque liebherr ayant pour référence Cn 3023 me cause bien des tracas.
    En effet depuis 4 jours l'alarme se déclenche toutes les 4 heures.
    Le constat:
    l'alarme ne fait plus de bruit si on appuie sur le bouton silence mais la diode rouge de l'alarme reste allumée puis s'éteint au bout d'une minute.
    L'alarme ne fait plus de bruit et la diode de l'alarme s'éteint si j'appuie sur la touche superfrost.
    Le réfrigérateur garde une température constante de 5° et son ventilateur fonctionne.
    Le congélateur semble ne plus produire autant de froid et sa température serait de -12° d'après mon thermomètre non électronique.
    Cette température ne descend pas plus en activant la fonction superfrost. Le ventilateur du congélateur tourne.

    Mes questions:
    Y-a-t-il un moyen d'accéder à un mode technicien sur ce réfrigérateur afin de connaitre le code erreur et y remédier.
    Peut on dans le pire des cas déconnecter l'alarme et faire le deuil du congélateur...

    Merci d'avance pour votre aide qui me permettra enfin de dormir sans être réveillé par mon réfrigérateur (d'ailleurs il m'appelle....)

    -----

  2. #2
    invitef92f2a35

    Re : réfrigérateur liebherr cn 3023 alarme réccurente toute les 4 heures

    J'ai deconecté mon appareil 24 heures et depuis il semble refonctionné.
    Je clos donc ce post.

Discussions similaires

  1. [Blanc] congélateur armoire liebherr GN 3023 NOFROST est en panne
    Par kolette dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 05/08/2011, 15h34
  2. Réponses: 17
    Dernier message: 05/07/2011, 22h19
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 15/10/2010, 20h31
  4. [Blanc] Frigo LIEBHERR KS 3023
    Par inviteee90b45c dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 15/02/2010, 07h44
  5. Ma chaudiere elm acleis est a 0 bar toute les heures
    Par invite46c8be6d dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 22/10/2006, 20h00
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...