bonjour,j'ai differents problemes à regler sur ma chaudiere:
je ne sais pas quels réglages de temperatures de circuit d'eau et de chauffage effectuer?pouvez vous m'aider et me donner les T° à pour les 2 circuits?
j'ai un thermostat d'ambiance reglé sur 19 le jours et 18 la nuit,mais j'ai l'impression qu'il débloque:aujourd'hui,cet apres-midi,il était en nuit donc 18°C et la température est montée jusque 21,5...de plus les radiateurs (en fonte) étaient brulants,la chaudiere elle-meme chaude et la pression indiquée sur la chaudiere etait à 1,8 alors que d'habitude,elle ne monte pas plus haut que 1,5;comme ça continuait de s'allumer et de s'éteindre,j'ai préféré diminuer les Températures de réglage affichées sur la chaudiere,je les ai mises à 50° pour les 2 circuits,du coup ça semble s'arreter,mais je ne sais pas si ces valeurs sont bonnes à garder;donc pouvez vous m'indiquer les 2 temperatures à regler pour les 2 circuits?
une autre question rapidement:ma chambre est exposée plein soleil et dispose du plus gd radiateur,du coup qd il fait plein soleil,il fait hyper chaud ds ma chambre alors que ds les autres,surtout 2 autres,il existe un différentiel de 1,5°C,donc ma question:
comment faire pour que ma chambre soit moins chaude?(fermer le robinet bien sur,mais je cherche une autre solution)
existe-t-il des robinets thermostatiques que je pourrais installer sur mon radiateur?
merci.
ps:ma maison date de 1974 et mes radiateurs de 74 également.
-----