[Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma plus C25E : indicateur de pression ... [résolu]
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Chaudière Saunier Duval Théma plus C25E : indicateur de pression ... [résolu]



  1. #1
    ordi13

    Chaudière Saunier Duval Théma plus C25E : indicateur de pression ... [résolu]


    ------

    Bonjour, la chaudière themaplus C25E de Saunier Duval vient de m'être installée et mise en route. J'ai purgé les radiateur et ajouté de l'eau. Mais l'indicateur de pression numérique ne varie que si j'arrête ( 10 s ) et remets en service la chaudière ! Est-ce normal ? ou faut-il attendre un certain temps pour voir la pression montée ?
    Merci pour vos conseils

    -----

  2. #2
    invite87302233
    Invité

    Re : chaudière temaplus C25E

    Hello,

    Tu dis "installée et mise en route" ?? Et tu dois faire la mise en eau et la purge ?? Et tu ne sais même pas comment fonctionne ton display ??C'est le travail de l'installateur/chauffagiste ça normalement. A ta place, je le fais revenir, je lui met un grand coup de pied où je pense, et je lui demande une VRAIE mise en route, avec explications et réglages de TOUS les parametrages. Non mais...

    A+

  3. #3
    ordi13

    Re : chaudière temaplus C25E

    Merci, mais le chauffagiste m'a passé rapidement, avec explications, les divers réglages. J'ai remarqué qu'il avait réinitialisé la chaudière en ajustant la pression du circuit chauffage. J'ai du pruger les radiateurs, cela à été aussi le cas pour d'autres clients ( autre installateur ). Est-ce une habitude ? Je n'en sais rien. Donc ma question reste pour avoir la certitude ou confirmation de la manoeuvre que j'ai effectuée. Encore merci pour vos conseils

  4. #4
    invite87302233
    Invité

    Re : chaudière temaplus C25E

    Je vais faire mon "p'tit con" mais ma réponse est la même.
    Il n'est pas normal qu'au lendemain de l'installation de ta chaudière:

    1) ça ne marche pas.

    2) que tu ne saches pas quoi faire.

    Rappelle ton gaillard... Désolé. Si tu commence à bidouiller maintenant au hazard, ça ne marchera jamais... (et je ne travaille pas chez la marque au losange...)

    A+

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    ordi13

    Re : chaudière temaplus C25E

    Merci pour votre réponse, désolé de constater que la rentabilité (gains) l'emporte sur la qualité ..... Evidemment, je vais essayer de recontacter le technicien !!!

  7. #6
    Linn

    Re : chaudière temaplus C25E

    Déplacé en dépannage

  8. #7
    Cram 64

    Re : chaudière temaplus C25E

    Bonjour à tous,

    Oui il est normal que l'afficheur ne laisse la lecture de la pression que quelques secondes. Il faut manoeuvrer le bouton marche arrêt pour retrouver cette pression pendant le remplissage..

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  9. #8
    ordi13

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus C25E : indicateur de pression ...

    Merci à tous pour vos réponses.
    Le technicien contacté, m'a expliqué ;que les indicateurs digitaux ne répondent pas aussi vite que les indicateurs à aiguille. Evidemment nous rencontrons le même problème avec les contrôleurs de tension en électricité. C'est ça l' évolution du matériel !!
    Je continuerai donc, si besoin, de réinitialiser la chaudière pour m'assurer de lire la bonne pression du circuit chauffage.

    Cordialement.

  10. #9
    Cram 64

    Re : Chaudière Saunier Duval Théma plus C25E : indicateur de pression ...

    Bonjour à tous,

    Merci de ce retour, je clos le fil " résolu."

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C23EV : pression ECS ! [résolu]
    Par bozo38 dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 15/02/2010, 22h05
  2. [Thermique] Pression trop élevée Chaudière Saunier Duval Themaclassic C25e ! [résolu]
    Par invite0a68aabd dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 16/06/2009, 08h36
  3. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Théma C25E : ECS irrégulière. [résolu]
    Par invite66df625a dans le forum Dépannage
    Réponses: 6
    Dernier message: 06/03/2009, 19h49
  4. [Thermique] Réglage de la pression chaudière Saunier Duval Thema C25E
    Par invite8472c4a8 dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 28/09/2008, 19h48
  5. [Thermique] Chaudière Saunier Duval Thema C25E [résolu]
    Par invite009c519f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 30/08/2008, 10h00
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...