[Blanc] verrou cassé lave vaisselle indesit IDL 55 T 4C
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

verrou cassé lave vaisselle indesit IDL 55 T 4C



  1. #1
    invite98061e64

    verrou cassé lave vaisselle indesit IDL 55 T 4C


    ------

    Bonjour, je viens en urgence sur votre forum car mon lave vaisselle qui n'est plus sous garantie, a un problème de verrou de porte.
    un bruit métallique s'est produit en relevant la porte et en ouvrant le capot blanc, j'ai retrouvé un petit tube métallique plein le même qui est encore dans le verrou). Mon lave vaisselle ne se ferme plus ! J'ai cherché le plan de ce verrou sur le net mais impossible d'y accéder. Pourriez- m'aider à savoir où se situait cet élément ? Est-ce déjà arrivé à un propriétaire de cet électro-ménager ??? merci d'avance pour l'attention que vous porterez à ma demande.
    La chauv'sourit ~¨~

    -----

  2. #2
    invite98061e64

    Re : verrou cassé lave vaisselle indesit IDL 55 T 4C

    Oups ! l'instinct m'a fait tirer l'engin et dessous quoi qui n'y a ? un petit ressort !!! Ca fait deux pièces suspectes à replacer au bon endroit du coup... Avis au connaisseurs/euses !!!

  3. #3
    michelduc

    Re : verrou cassé lave vaisselle indesit IDL 55 T 4C

    bonjour,
    le schéma n'est pas très clair pour ce modèle et a voir une partie de cette fermeture de porte n'est plus livrable. je joins ci apres ce qui existe a mon avis pour votre appareilNom : interrupteurporteev03indesit.jpg
Affichages : 49
Taille : 36,4 Ko
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite98061e64

    Red face Re : verrou cassé lave vaisselle indesit IDL 55 T 4C

    Bonsoir !
    Ravie de voir la rapidité de traitement des soucis sur ce forum que je découvre. Le ressort trouvé était cassé, d'où la chute....Je confirme pour les intéressés, c'est bien cette pièce qu'on peut d'ailleurs trouver chez DEPEM (Paris 10) !! Merci encore de votre franc coup d'main Mr Michelduc

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. [Blanc] Lave vaisselle Olson OL 12_0601B : boîtier verrou cassé !
    Par inviteee77eb5e dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 18/10/2011, 18h33
  2. [Blanc] Lave Vaisselle Indesit IDL 41
    Par invite3317592b dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 16/10/2010, 16h53
  3. [Blanc] Lave vaisselle INDESIT IDL 41
    Par leobebeche dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 06/09/2010, 19h05
  4. [Blanc] Lave vaisselle INDESIT IDL 41
    Par invite864af39f dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 24/04/2007, 11h13
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...