[Blanc] Lave linge Arthur Martin AWC150// porte bloquée.
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Lave linge Arthur Martin AWC150// porte bloquée.



  1. #1
    invite96e9a210

    Exclamation Lave linge Arthur Martin AWC150// porte bloquée.


    ------

    Bonjour,

    La porte de mon lave-linge Arthur Martin awc1050 reste bloqué malgré que le cycle de lavage soit déjà terminé.
    j'ai alors relancé un cycle de lavage pour voir si ça marche, le résultat:
    L'électronique a l'air de fonctionner normalement parce que les voyants s'allument correctement, mais le tuyau vibre, il fait un bruit inhabituel au moment de démarrage et il n'y a pas de l'eau entrer dans le hublot. En gros il ne marche plus du tout .

    Si vous connaissez la procédure pour le dépanner, je vous remercie. C'est urgent parce que mes linges y sont restés depuis 2 jours

    -----

  2. #2
    gienas
    Modérateur

    Re : Lave linge Arthur Martin AWC1050// porte bloquée. Urgent SVP

    Bonjour lanaa et tout le groupe

    Bienvenue sur le forum.

    Citation Envoyé par lanaa Voir le message
    ... C'est urgent ...
    La notion d'urgence n'a pas lieu d'être sur un forum, qui n'est pas un chat.

    Elle est, le plus souvent, mal vécue et contre productive. Je vais donc la supprimer du titre.

    A propos de ton blocage, as-tu essayé de débrancher complètement la machine pendant un quart d'heure?

  3. #3
    invite96e9a210

    Re : Lave linge Arthur Martin AWC150// porte bloquée.

    Bonjour gienas, bonjour tout le monde! et désolée, tu as tout droit de le supprimer ^^
    Je te remercie d'avoir répondu à ma question. Oui j'ai débranché complètement la machine toute la nuit attendant un miracle au réveil (un truc de fille ) mais le lendemain il ne marche toujours pas, malheureusement!

  4. #4
    michelduc

    Re : Lave linge Arthur Martin AWC150// porte bloquée.

    bonjour,
    etes vous certain de votre référence? sinon donnez le code service (9 à 11 chiffres sur l'étiquette du produit, commence très souvent par 914 ou 913).
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura

Discussions similaires

  1. Réponses: 3
    Dernier message: 04/09/2011, 20h40
  2. Réponses: 1
    Dernier message: 22/05/2011, 07h59
  3. [Blanc] Sécurité de porte Lave linge Arthur Martin 1307
    Par djbeno dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/10/2008, 18h51
  4. porte lave-linge bloquée
    Par invitec84f1f1c dans le forum Dépannage
    Réponses: 5
    Dernier message: 05/12/2004, 17h29
  5. porte lave-linge arthur martin bloquée
    Par invite94f79e7c dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 03/11/2004, 00h03
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...