[Thermique] Installation TA z-wave sur chaudiere Frisquet
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Installation TA z-wave sur chaudiere Frisquet



  1. #1
    invite8c8baa87

    Post Installation TA z-wave sur chaudiere Frisquet


    ------

    Bj, j'ai une chaudiere Frisquet Hydromotrix 32 avec regulation RIF5000 et TA
    Dans le cadre de la domotisation de ma maison, je voudrais remplacer cette regulation par un TA et regulation
    norme z-wave ( de chez Horstmann)
    Qui peut m'aider, je n'y connais pas gd chose
    En vous remerciant tous d'avance,
    Merci de votre retour

    -----

  2. #2
    Cram 64

    Re : Installation TA z-wave sur chaudiere Frisquet

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage mvar,

    Le système Frisquet Rif 5000 est une régulation climatique laquelle contrôle la température extérieure et commande la température de départ du circuit plancher chauffant ou radiateurs. Comme tu indiques un TA tu dois avoir un deuxième circuit commandé par un TA à commande radio.

    Je ne sais pas si le Rif 5000 est compatible avec le Z-Wave, il possède la possibilité de commande par téléphone, tu pourrais poser la question à Frisquet.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

  3. #3
    invite8c8baa87

    Re : Installation TA z-wave sur chaudiere Frisquet

    Merci Cram64 ( du pays basque?, comme moi)
    Non je n'ai qu'un circuit radiateur,as de ta radio, un seul TA siemens raccordé au rif5000
    Je ne sais pas comment relacer le TA par un autre Ta universel, qu'il soit z-wave ou pas
    Faut il remplacer la rif 5000' ou coller un Ta universel a la place du TA siemens, ?
    Un TA UNIVERSEL sera t il reconnu par la rif 5000?
    Je recherche de l'aide D'un PRO vers bayonne
    Merci

  4. #4
    Cram 64

    Re : Installation TA z-wave sur chaudiere Frisquet

    Bonjour à toutes et à tous,