[Divers] Problèma vidéo sur visiophone EXTEL WEVA
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Problèma vidéo sur visiophone EXTEL WEVA



  1. #1
    invite52e8d086

    Problèma vidéo sur visiophone EXTEL WEVA


    ------

    J'ai acquis un portier visiophone EXTEL WEVA sans fil, voilà 2ans couplé à un portail NICE sans aucun problème.

    Depuis 3 jours, plus de vidéo, alors que toutes les applications (audio et commande portail fonctionnent parfaitement bien). J'ai refais l’appairage platine de rue moniteur sans succès(message: NO SIGNAL). Le jour de la panne, plusieurs coupures du réseau électrique spontanément résolutifs sans même disjoncter mon installation électrique . Par ailleurs la journée avait été particulièrement ensoleillée et ma platine de rue est plein sud, cam endommagée?. Le SAV EXTEL contactée m'a conseillé d'envoyer tout le matériel soit platine de rue, boitier électronique et moniteur. Mais il faut tout démonter!!!

    Avez vous été confronté à ce type de problème?
    L'hypothèse de la caméra défectueuse étant probable (les communications entre moniteur et boitier électronique: audio et commande portail n'étant pas perturbées), j'envisage de remplacer la platine de rue donc la caméra. Qu'en pensez vous?

    Grand merci pour votre aide.

    -----

  2. #2
    michelduc

    Re : Problèma vidéo sur visiophone EXTEL WEVA

    bonjour,
    'no signal" veut aussi dire pas de transmission donc peut etre émetteur défectueux ou récepteur hf défectueux. maintenant vu que c'est apparu lors de problèmes électrique, il se peut également qu'une tension soit hs dans le montage car je crois qu'une cam endommagée donnerait un signal ,peut être plus d'image mais l'espoir d'une
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  3. #3
    invite52e8d086

    Re : Problèma vidéo sur visiophone EXTEL WEVA

    Bonjour,
    Merci pour votre réponse, initialement j'ai également évoqué la possibilité d"un problème de transmission numérique, mais comment peut-on expliquer que l'audio et la commande portail fonctionnent parfaitement????
    Mille merci

  4. #4
    michelduc

    Re : Problèma vidéo sur visiophone EXTEL WEVA

    bonjour,
    eh oui si les frequences d'émission sont différentes et qui vous dit que c'est numérique car ce serait plus cher de conception
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    invite52e8d086

    Re : Problèma vidéo sur visiophone EXTEL WEVA

    Bonjour,
    J"ai débrancher le module électronique quelques minutes et à la remise sous tension la vidéo est réapparue sans que je refasse l'appairage entre module et moniteur??? J'avoue ne rien n'y comprendre. Le problème est momentanément résolu.
    Merci pour vos conseils et votre aide.

  7. #6
    invite52e8d086

    Re : Problèma vidéo sur visiophone EXTEL WEVA

    Bonjour,
    J"ai débranché le module électronique quelques minutes, et à la remise sous tension la vidéo est réapparue sans que j"ai à faire l"appairage ente module et moniteur??? J"avoue ne rien ni comprendre...pour ma part le problème est momentanément résolu.
    Merci pour vos conseils et votre aide.

Discussions similaires

  1. [Brun] Panne visiophone extel vp410s
    Par LITEON52 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 28/06/2009, 08h37
  2. [Blanc] Problème perte avec visiophone extel
    Par invite388a32f3 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 07/06/2009, 14h45
  3. Problème perte avec visiophone extel
    Par invite388a32f3 dans le forum Électronique
    Réponses: 2
    Dernier message: 06/06/2009, 17h17
  4. [Divers] Dépannage Visiophone Extel VP500E
    Par invite932dd46a dans le forum Dépannage
    Réponses: 0
    Dernier message: 17/01/2007, 17h27
  5. Visiophone Extel 2000 LM
    Par invitec08e82bd dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 22/12/2006, 13h25
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...