Bonjour,
Je me retrouve sans eau chaude pour la 3e fois en quelques semaines... Chaque fois des problèmes différents, bravo Chaffoteaux! L'appareil a 2 ans et demi.
Voici mon problème depuis 3-4 jours:
Lorsque je demandais de l'eau chaude sanitaire, la chaudière se lançait normalement mais j'avais très peu d'eau chaude puis tiède (presque froide).Par contre si j'ouvrais le robinet juste un peu, alors je pouvais avoir de l'eau chaude.
En lisant certains commentaires, j'ai pensé à la V3V. J'ai essayé de démonter le moteur de la V3V mais sans succès (peur de le casser car trop peu de place) ensuite j'ai donné quelques coups sur la V3V comme conseillé mais pour moi ça n'a pas marché. Pire encore, je n'ai plus que de l'eau bien froide maintenant.
La chaudière se lance à chaque fois que je demande de l'eau chaude mais souvent l'eau est déjà chaude et elle s'arrête 2 secondes après et affiche h50 tant que je demande de l'eau chaude(h50 qui voudrait dire post circulation sanitaire). La chaudière détecte bien ma demande et chauffe l'eau mais je reçois que de l'eau froide aux mitigeurs. Les tuyaux d'eau en cuivre de chaque côté de la chambre de combustion sont bien très chaud, l'eau chaude SANITAIRE ne quitte pas la chaudière.
J'ai vérifié le chauffage fonctionne normalement, l'eau chaude arrive aux radiateurs seulement quand je le demande, l'eau chaude sanitaire ne va pas dans les radiateurs, pas de problème de ce côté.
Que peut être la cause de cette panne selon vous??
Merci d'avance de vos conseils.
-----