Bonjour .j'ai une mahine à laver SIEMENS WXT901 FF qui a 8 ans, jamais de panne jusqu'a ce jour .decouvre que ma cosse haute temperature (Borne + ) qui a fondu . j'ai teste avec un ohmmetre si pas de masse sur la caisse en tole de ma machine ( aucune anomalie ou masse ) j'ai refait tout le connectique et decide d'acheter chez SIEMENS hier matin ,une resistance neuve et une sonde .cause panne .resistance pique non etanche et donc ce COURT CIRCUIT ...repercution de ce court circuit peut etre ailleurs ( platine electronique par EX.) je remarque par ailleurs un leger bruit de craquement roulement ? ? difficile a determiner ce que sait ? . Plutôt mecanique qu'electrique (verifie les cosses RAS ( c'est sur les cycle des vidanges de lavage que cela se magnifeste : debut de fatigue des roulements de paliers .ch'é pas ? apres ca ,lorsque le tambour tourne à 900 tour ca ne fait plus aucun bruit . je n'avais pas ce bruit avant mon court circuit .
QUESTION :avez vous une idée sur ca et ce que je pourrais faire pour "palier" à ca .salut amical .Bocd
-----