Bonjour
j'ai de nouveau le problème du LV Bosch qui s'arrête à 1 minute, comme indiqué par exemple ici :
http://forums.futura-sciences.com/de...32-resolu.html
J'avais déjà eu le problème et grâce à cette discussion j'avais résolu le problème en nettoyant en particulier la boite à eau.
Cette fois-ci j'ai tout refait :
- nettoyage de la boite à eau à la lessive de soude (presque comme neuf), sachant que je l'avais changée il y a un an environ (j'en avais marre de la nettoyer tous les 6 mois...)
- nettoyage et changement de la chambre de compression (j'avais peur qu'a force de démontage et de remontage elle soit abimée)
- vérification des électro vannes sous la boite à eau (ne sont pas grippées)
- nettoyage du tuyau entre la chambre de compression et la cuve (il était propre)
- changement du micro-filtre (les filtres dans la cuve). Le filtre interne était très abimé, il a du laisser passer des cochonneries
Parmi les symptômes, en plus de l'arrêt à 1 minute avec un léger bruit de pompe d'évacuation :
- le produit reste aggloméré dans la boite à produit,
- la pression dans les bras ne semble pas très forte (qd je l'ouvre les bras s'arrêtent assez vite alors que d'habitude ils continuent de tourner),
- les saletés restent sur la vaisselle et au fond de la cuve, comme s'il n'y avait pas de pression.
Il y a un tuyau qui ne ne me semble pas très propre, c'est celui qui est le 2eme à partir de la gauche sur la boite à eau (qd on la regarde montée) et qui pars sous le LV. Mais il semble impossible ou presque à retirer pour vérifier son état.
Toute suggestion éclairée est la bienvenue !!!
Merci
-----