Bonjour à tous et à toutes
De retour sur ce très bon forum d'entre-aide après 2 déménagements...
Nous avons acheté une maison en février dont la cuisine est équipé en électroménager Electrolux. La maison étant construite fin 2008, on peut supposé que les appareils ont 4 ans.
Je ne sais pas qui les a installés ni où ils ont été achetés.
J'ai actuellement un souci sur 2 appareils. Je vais traiter de celui du réfrigérateur et ouvrir un autre post pour le four.
Le réfrigérateur est un Electrolux ARN34800 encastré (je n'ai donc pas accès à l'arrière).
Suite au forte chaleur de cet été (il faisait plus de 25 dans la maison), le réfrigérateur a affiché le symbole d'erreur, d'abord par intermittence, puis en permanence maintenant
Le brassage de l'air ASP fonctionne, j'entends le compresseur fonctionner normalement à mon avis (non expert) et la température est correcte dans le frigo actuellement depuis 5 jours.
Que dois-je vérifier pour avancer ? J'ai un multimètre (et un petit fer à souder) et je sais m'en servir (je répare des flippers dans mes hobbies).
Je pensais commencer par démonter la plaque de l'affichage (la photo) mais je ne vois pas son système d'attache donc si quelqu'un peut m’éclairer, je le remercie par avance.
Régis
PS : j'ai contacté le service après vente Electrolux...réponse de robot
-----