Bonjour,
Depuis environ 10 jours, l'eau chaude dans tout notre appartement (douche, cuisine...) passe alternativement du froid au chaud (ce qui est très désagréable dans la douche, vous l'imaginez). Nous sommes équipés d'une chaudière murale au gaz avec ventouse (Elm Leblanc). Je n'y connait pas grand chose, mais de ce que je peux voir sur la façade de l'engin, il a l'air de marcher. Le voyant de chauffe s'allume lorsque j'ouvre les robinets d'eau chaude et j'entends bien les brûleurs s'enflammer, la jauge de pression indique un peu plus de 1 bar ce qui semble normal.
La ou je m'interroge, c'est qu'un technicien chauffagiste est justement passé récemment vérifier cette chaudière dans le cadre de notre contrat d'entretien annuel, et que le problème a commencé quelques jours après sa venue ? Faut-il y voir une corrélation ou pure coïncidence ?
Par ailleurs, je ne sais pas si cela peut avoir un lien, mais depuis une période sensiblement équivalente la pression d'eau à chuté dans tout l'appartement que ce soit au niveau du froid ou du chaud.
Avant de rameuter le syndic, de rappeler le chauffagiste ou de faire intervenir un plombier (je suis à Paris et le dernier que j'ai fait venir m'a ruiné plusieurs fois) j'aimerais avoir vos opinions sur mon problème.
Merci
-----