Bonjour,
Je suis propriétaire d'un LV Bosch "Silence 3in1" depuis Janvier 2011. Depuis cette date tout fonctionnais très bien et depuis ce matin le LV a fait disjoncter le disjoncteur différentiel 40ma de mon tableau électrique. J'ai démonté
les deux façades latérales et la face avant avec le bouton de mise en marche mais rien ne me semble anormal.
J'ai donc suivi les conseil que j'ai vu sur les forums et j'ai testé la résistance au multimètres sur les deux bornes
repérés "B" et j'ai bien une résistance de 25ohms ou Kohms désoler je sais pas trop.... .
J'ai ensuite incliné le lave vaisselle mais je n'ai constaté aucun écoulement d'eau et le fond est complètement sec.
J'ai ensuite essayé de débrancher ce qu'il me semble être la pompe a cyclage a l'aide des bornes repèrés en "A" sur la photo. et là plus de problème avec le disjoncteur.
Pensez vous que le probleme est forcèment dû a un problème avec cette pompe et quelle est la solution pour que le LV ne fasse plus disjooncter la tableau électrique. d'avance merci.
-----