[Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20



  1. #1
    invite1d6de848

    Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20


    ------

    Bonjour tous le monde,
    J'ai acheté une maison avec une vieille Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic rsc 2.20. Je n'ai pas les moyens pour la changer. Je cherche quelqu'un qui pourrait faire la revision avant l'hiver et me donner son avis, a savoir si la chaudiere va pouvoir fonctionner encore un peu, ou s'il est nécessaire d'en acheter une nouvelle. Pour l'instant il n'ya pas de problème avec l'eau chaude ( la bougie s'eteint de temps en temps et il ne tient pas la pression). J'habite à Bordeaux (Latresne) et bien sûr je suis prêt à payer pour cette revision. Pourriez-vous me donner un contact, nom d'une personne a contacter ou peut-être quelqu'un du forum habite à proximité et a des compétences pour ce genre de travail?. Toute suggestion d'une entreprise pas chere dans la région?
    Je vous remercie beaucoup pour toute aide.
    Kris

    Suppression des données personnelles, pour la modération, Cram 64.

    -----
    Dernière modification par Cram 64 ; 06/10/2012 à 13h56.

  2. #2
    Cram 64

    Re : Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20

    Bonjour à toutes et à tous, bienvenue en dépannage tojakris,

    Les petites annonces ne sont pas acceptées sur le site.

    L'entretien annuel est obligatoire fais venir une entreprise qui fera le point de l'état de la chaudière.

    Le problème de veilleuse qui ne tient pas est certainement dû à une veilleuse ou son injecteur partiellement bouché. Le vase d'expansion doit être dégonflé, il faut le regonfler ce qui doit le prolonger. Cette opération fait partie de la remise enétat annuelle.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20 : ne s'allume pas
    Par inviteffe8683f dans le forum Dépannage
    Réponses: 13
    Dernier message: 31/07/2011, 16h58
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury : Celtic 2-20 RSc.b : pas d'ECS !
    Par invite9ebd41f2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/02/2010, 17h16
  3. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic 2-20 RSc : ne s'arrête plus en ECS !
    Par freye22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 04/05/2009, 22h12
  4. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSc 2.20 : ne s'allume pas.
    Par freye22 dans le forum Dépannage
    Réponses: 15
    Dernier message: 20/04/2009, 22h25
  5. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Celtic RSC s'arrête.
    Par geckocha dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 18/09/2008, 11h11
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...