[Thermique] Chaudière à gaz murale Idéal Standard Zenis ST 24 FF : débit ECS faible !
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Chaudière à gaz murale Idéal Standard Zenis ST 24 FF : débit ECS faible !



  1. #1
    invite5d839e36

    Chaudière à gaz murale Idéal Standard Zenis ST 24 FF : débit ECS faible !


    ------

    Bonjour à toutes et tous,

    Je viens vers vous pour avoir des conseils pour la résolution d'un problème d'eau chaude sanitaire : notre nouvelle maison est équipée d'une chaudière à gaz murale Idéal Standard Zenis ST 24 FF. Lors de la remise en route après un mois d'inactivité (nous avons eu les clés de la maison en juin et avons enmenagé en juillet), et après avoir remis un peu d'eau dans le circuit, le débit d'eau chaude sanitaire est trés faible (environ 1 L à la minute). Quant à la fonction chauffage, elle marche très bien. J'ai tout essayé (dans la limite de mes compétences...) : arrêt, mise en fonction ECO, mise en fonction normale, mise en route du chauffage...rien n'y fait. Intervention du pro qui l'a monté il y a 1 an : on regarde les filtres d'arrivé d'eau froide : rien. Il me dit alors que c'est l'échangeur qui est entratré et qu'il faut donc le changer. Je suis assez scéptique ! Les anciens proporiétaires n'ont pas eu de problème de débit d'ECS. Comment l'échangeur aurait pu s'entratrer en 1 mois d'inactivité de la chaudière ?

    Avez vous des idées sur la cause de mon problème ?

    Merci d'avance pour votre aide

    Cordialement

    -----

  2. #2
    SK69202

    Re : Débit d'eau chaude sanitaire faible

    déplacé depuis le forum Habitat

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière murale gaz Idéal Standard 2.24 : cherche notice ?
    Par invite1c83f15f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 27/01/2011, 06h44
  2. [Thermique] panne ecs idéal standard zénis 2.24ff
    Par invite9e380cf2 dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 25/09/2010, 22h31
  3. Réponses: 3
    Dernier message: 31/10/2009, 22h46
  4. [Thermique] Chaudière Idéal Standard Zenis 2.24 ff : défaut gaz ou ionisation ! [résolu]
    Par invite53443bdf dans le forum Dépannage
    Réponses: 7
    Dernier message: 30/10/2009, 20h07
  5. [Thermique] Chaudière IDEAL-STANDARD Zenis 2.31 FF
    Par invitedfc33c39 dans le forum Dépannage
    Réponses: 3
    Dernier message: 30/03/2008, 17h38
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...