[Thermique] A combien la pression sur une chaudière murale chaffoteaux et maury nectra plus?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

A combien la pression sur une chaudière murale chaffoteaux et maury nectra plus?



  1. #1
    jolylorel

    A combien la pression sur une chaudière murale chaffoteaux et maury nectra plus?


    ------

    Bonjour,

    Je me pose une question car la pression de ma chaudière murale chaffoteaux et maury nectra plus est descendu à 1 bars alors je l'ai remis à 1,5 bars mais je ne sais pas à combien est l'idéal pour ce type de chaudière?

    Pouvez-vous me répondre?

    D'avance merci pour votre réponse.

    Cordialement.

    -----

  2. #2
    invitedaa371aa

    Re : A combien la pression sur une chaudière murale chaffoteaux et maury nectra plus?

    bonjour
    1.5 bars est ideal
    pas t inquietude si la pression descend au fil des semaines c est surement le vase d expansion qui se degonfle meme si sur les chaffoteaux les vases bouge pas trop
    a quand l entretient annuel
    le technicien verifiera ca
    cdt

Discussions similaires

  1. [Thermique] Chaudière murale Chaffoteaux et Maury Nectra : se met en sécurité constamment !
    Par invitefd8c292f dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 22/03/2011, 10h35
  2. [Thermique] Chaudière Chaffoteaux et Maury Nectra 2.23 : problèmes de bruit et pression !
    Par invite5d7465d7 dans le forum Dépannage
    Réponses: 2
    Dernier message: 23/10/2009, 23h00
  3. Réponses: 6
    Dernier message: 18/03/2009, 09h32
  4. Réponses: 5
    Dernier message: 25/01/2009, 11h47
  5. Réponses: 7
    Dernier message: 08/12/2008, 17h35
Dans l'univers Maison de Futura, découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...