Nettoyeur vapeur mop h2o x5 qui ne fait plus de vapeur
11/05/2016, 10h13
invite0156b21d
Re : Nettoyeur vapeur mop h2o x5 qui ne fait plus de vapeur
------
bonjour
acheté balais hoover.
a marché deux fois
je les débouché avec l,épingle qui est fournie avec.
remarche.
a vendre
-----
02/04/2017, 19h28
invite3731c0fc
Re : Nettoyeur vapeur mop h2o x5 qui ne fait plus de vapeur
Bonjour,
Sur ce même balai vapeur je suis confronté au problème d'une pompe Sanyo KIN 39601 type A3 (220v-15w-classe:F-EN 100%) défaillante, en effet d'une part je l'ai mise sous tension 220v et rien ne se passe et d'autre part j'ai mesuré l'enroulement avec un multimètre numérique et la résistance est anormalement élevée (#1300ohms) preuve s'il en est qu'elle est hs.
Mais ou çà se complique c'est que l'on n'arrive pas à trouver ce type de pompe (fabriquée en Chine) même sur le web.Par on trouve des pompes sans doute équivalentes électriquement parlant sur des balais vapeur de fabrication française de marque Domena, mais se pose le problème des dimensions mécaniques non renseignées sur les fiches techniques, car il faut pouvoir incorporer mécaniquement et notamment à cause de la largeur de 25mm plus ou moins impérative (bride plastique de maintien).
J'ai demandé par mail auprès de distributeurs de me donner ces dimensions (L,l,h) mais on ne se bouscule pas pour me répondre.
Quelqu'un a t-il une idée de savoir ou se procurer l'original de cette pompe Sanyo.Cordialement.