[Blanc] Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9

Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?



  1. #1
    invite3e3a21e8

    Lightbulb Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?


    ------

    Bonjour à tous , j'ai une centrale vapeur calor GV9360 depuis 2010 et je rencontre un souci :

    - le bouton water affiche rouge comme si il n’y avait plus d'eau alors que le récipient est plein ,du coup plus de vapeur non plus ensuite je rappuie sur le bouton ,et on entend la pompe ( enfin le truc qui aspire l'eau pour la vapeur ) très fatiguée ...comme si quelque chose était bouché , entartré !

    Cette machine est équipé du collecteur de tartre que je vide régulièrement d'ailleurs en le revissant je ne sais jamais si je suis juste sur le positionnement ..

    voila , si quelqu'un pouvait m'aider , c'est dimanche , je vais exploiter mon homme afin qu'il l'ouvre et voit le souci ...

    Bon dimanche à tous ,

    -----

  2. #2
    invite3e3a21e8

    Re : Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?

    Up personne ??

  3. #3
    michelduc

    Re : Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?

    bonjour,
    il est assez courant que l'embouchure de la cuve où vient cette eau est bouchée par le calcaire et dès lors la pompe fonctionne mais l'eau n'entre plus
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  4. #4
    invite3e3a21e8

    Re : Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?

    Bonjour , merci pour votre réponse mais ou pourrais je trouver le schéma pour démonter/remonter et reconnaître les pièces

  5. A voir en vidéo sur Futura
  6. #5
    michelduc

    Re : Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?

    bonjour,
    cet appareil n'est pas très demontable et donc faites attention de ne pas casser un élémentCALOR GV9360.pdf
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  7. #6
    invite3e3a21e8

    Re : Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?

    Message vBulletin
    Pièce jointe spécifié(e) non valide. Si vous suivez un lien valide, veuillez notifier l'administrateur

  8. #7
    michelduc

    Re : Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?

    rire,
    eh oui il faut attendre qu'un modérateur fasse son tour de magie pour que la pièce jointe soit valide...il reste donc qu'à attendre
    malgrè un recul de 40 ans d'expérience, on travaille dans l'inconnu des évolutions

  9. #8
    invite3e3a21e8

    Re : Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?

    lol merci !!

  10. #9
    Cram 64

    Re : Centrale vapeur Calor GV 9360 : la pompe n'aspire plus l'eau ?

    Bonjour à toutes et à tous,

    Amical salut michelduc, j'ai pu ouvrir le lien sans problème il n'avait pas besoin de validation.

    Cordialement,

    Marc.
    Le football, c'est comme les échecs...mais sans les dés. Lukas PODOLSKI, un expert, The Guardian.

Discussions similaires

  1. [Blanc] Centrale vapeur Calor GC 7080 : souffle de l'eau !
    Par oneleg dans le forum Dépannage
    Réponses: 4
    Dernier message: 12/09/2012, 21h46
  2. [Divers] Centrale vapeur Express turbo Calor : de l'eau fuit par la semelle ?
    Par invitea61a5c55 dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 14/10/2011, 11h43
  3. [Blanc] Centrale vapeur Calor GV8360 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par laurencen dans le forum Dépannage
    Réponses: 16
    Dernier message: 28/01/2011, 14h36
  4. [Divers] Centrale vapeur Calor pro express turbo : fait de la vapeur en continu !
    Par sylvfly dans le forum Dépannage
    Réponses: 1
    Dernier message: 04/12/2009, 00h06
  5. [Divers] Centrale vapeur Calor 2911 : pas de vapeur voyant vert clignote !
    Par invite9c95e29b dans le forum Dépannage
    Réponses: 9
    Dernier message: 29/11/2009, 20h08
Découvrez nos comparatifs produits sur l'univers de la maison : climatiseur mobile, aspirateur robot, poêle à granulés, alarme...